Orange force la dose

30 réponses
Michel
Bonjour à tous,

Depuis l'arrivée des nouveaux forfaits (!), j'ai constaté en regardant
mon compte que mon forfait 8 mégas à 29,90 s'est transformé par
enchantement en un forfait Internet Max à 39,90 alors que je n'ai même
pas le téléphone par ADSL! Bug de leur système? Avant de leur
téléphoner, j'aimerais savoir si d'autres ont constaté le même phénomène.

Merci d'avance et bonne jounée.

10 réponses

1 2 3
Agrippa d'Aubigné
"Christian" a écrit dans le message de news:
48ee005c$0$844$
Michel a écrit :

Il y a des gens qui feraient mieux de rester dans leur coin plutôt que de
parler sans savoir. ....

Oui, je sais :
22.216.250.81.in-addr.arpa domain name pointer
ARennes-352-1-41-22.w81-250.abo.wanadoo.fr

C'était juste une petite mine, histoire de voir qui sauterait dessus en
premier :-)

Mais bien sûr ! Vous avez bonne mine !
Quand l'événement vous dépasse, feignez d'en être l'organisateur. :-)
bahn po
Michel a écrit :
Bonjour à tous,

Depuis l'arrivée des nouveaux forfaits (!), j'ai constaté en regardant mon
compte que mon forfait 8 mégas à 29,90 s'est transformé par enchantement en
un forfait Internet Max à 39,90 alors que je n'ai même pas le téléphone par
ADSL! Bug de leur système? Avant de leur téléphoner, j'aimerais savoir si
d'autres ont constaté le même phénomène.

Merci d'avance et bonne jounée.

Le plus simple et de joindre le service client après avoir controlé en
ligne sur ton compte à orange.fr.
anneleguennec
Michel wrote:

Il y a des gens qui feraient mieux de rester dans leur coin plutôt que de
parler sans savoir. Je suis abonné ADSL Orange depuis 3 ans, à presque 5 kms
du répartiteur, avec un débit maxi de 2 mégas sans pouvoir espérer plus.
Jusque là, je payais mes 29,90 euros par mois faute de mieux. Je n'ai pas le
téléphone par ADSL ni la télé bien sur. Je n'ai rien demandé et personne ne
m'a rien demandé et j'ai constaté sur mon compte (ma formule ) que depuis
hier (ou peut être avant hier... ) je suis passé à Internet Max 18 mégas (!)
à 39,90, alors que je paye toujours mon abonnement de 16 euros à France
Télécom (ça m'étonnerait qu'ils m'en fassent cadeau). Et je n'ai pas la
berlue!

Y a des jours où yfô suivre, ça évite les angoisses injustifiées :

http://www.pcinpact.com/actu/news/46436-Orange-Formule-Net-18mega-Decouv
erte.htm

Donc Orange se Free-ise : un seul tarif, quelle que soit la capacité de
la ligne.

Désolée.
Boulu
Le Thu, 9 Oct 2008 21:24:03 +0200, (Anne)
écrivait:

http://www.pcinpact.com/actu/news/46436-Orange-Formule-Net-18mega-Decouv
erte.htm

Donc Orange se Free-ise : un seul tarif, quelle que soit la capacité de
la ligne.

Si j'ai bien compris, pour moi, qui ai un besoin impératif d'avoir une
ligne RTC, Orange devient moins cher que Free pour un service
équivalent.
Je gagne 9 centimes d'euros. C'est ça. ?
MDR !
anneleguennec
Boulu wrote:

Si j'ai bien compris, pour moi, qui ai un besoin impératif d'avoir une
ligne RTC, Orange devient moins cher que Free pour un service
équivalent.
Je gagne 9 centimes d'euros. C'est ça. ?
MDR !

Chaque service rendu a un coût si faible soit-il.

A toi de voir ta capacité de dépense.
Christian
Agrippa d'Aubigné a écrit :

Mais bien sûr ! Vous avez bonne mine !

Il est mignon ....
Vexé d'avoir sauté dessus à pieds joints ?
Agrippa d'Aubigné
"Christian" a écrit dans le message de news:
48ef258b$0$966$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

Mais bien sûr ! Vous avez bonne mine !

Il est mignon ....
Vexé d'avoir sauté dessus à pieds joints ?

Voilà ! Persuadez-vous que personne n'a remarqué votre misérable cabriole si
cela vous réconforte. S'il vous reste des traces de bonne foi au fond de
vous-même, évitez quand même les miroirs. :-)
Christian
Agrippa d'Aubigné a écrit :

Vexé d'avoir sauté dessus à pieds joints ?

Voilà ! ...

Ce n'est rien ... Jil S va venir te consoler ...
Agrippa d'Aubigné
"Christian" a écrit dans le message de news:
48ef5bc3$0$956$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

Vexé d'avoir sauté dessus à pieds joints ?

Voilà ! ...

Ce n'est rien ... Jil S va venir te consoler ...

Votre indécente mauvaise foi était déjà patente, ce caviardage minable
dévoile également une malhonnêté intellectuelle déplorable. C'est normal,
ces fonctionnements vont de pair. Ce n'est peut-être pas la peine que vous
vous discréditiez d'avantage, n'est-ce pas ?
Christian
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"Christian" a écrit dans le message de news:
48ef5bc3$0$956$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

Vexé d'avoir sauté dessus à pieds joints ?

Voilà ! ...

Ce n'est rien ... Jil S va venir te consoler ...

...C'est normal, ces fonctionnements vont de pair. [...]

C'est pompeux, prétentieux, verbeux.
Molière serait fier de toi :-)
La pêche au freeroquet perd vraiment de son intéret ... trop facile ...
1 2 3