Orange forfait intense illimité carte 3G

Dubitatif
Plein de blocages de ports...
Après appels des services techniques:
Votre demande est prise en compte, mais ça peut prendre des mois...
Hormis le fait que je ne peux faire de p2p (port 6969 pour les
trackers),(je vois déjà venir la montée de boucliers, même si je
justifie que c'est par nécessité de mettre à jour mes versions linux de
manière rapide, et d'ailleurs le p2p n'a rien d'illégal), il m'est par
exemple impossible d'accéder au panneau de controle de mon serveur
internet (2082), donc base de données inutilisable etc, obligation
d'aller dans des cybercafés à chaque fois... la galère.
Pourtant, le but de départ c'est, il me semble, d'avoir un accès
internet total lorsqu'on n'a pas de ligne fixe.
Donc, va falloir que je fasse du tunneling + redirection de ports avec
un copain pour m'en sortir; pénible.
Si quelqu'un veut gueuler avec moi pour les pousser un peu, je suis preneur.
Ou autre solution bienvenue...

C Antoine
Dubitatif a émis l'idée suivante :

Ou autre solution bienvenue...

Changer d'opérateur :-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Dubitatif
Dubitatif a émis l'idée suivante :

Ou autre solution bienvenue...

Changer d'opérateur :-)

ok mais ça ne me suffit pas...

Qui ? certitude d'un acces total ?
La meilleure que j'ai découverte, c'est l'acces impossible aux numeros
de pagesjaunes lorsque la reponse à la requete n'est pas directe !!!
(Essayez,vous verrez bien...)
Veulent obliger l'appel aux services payants, puisque tu appelles d'un
environnement de portable... fort non ?

L'Etat d'urgence décrété le mardi 8 novembre 2005 pour 12 jours a été
prolongé pour une durée de 3 mois à l'issue d'un conseil des ministres
extraordinaire qui s'est tenu lundi 14 novembre 2005 en vertu de la loi
no 55-385 du 3 avril 1955 qui instituait l'état d'urgence en Algérie,
alors française, qui luttait pour son indépendance. Elle autorise les
perquisitions de nuit. L'actuel ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur
et de l'aménagement du territoire, peut prononcer des assignations à
résidence, "ordonner la fermeture de salles de spectacle, de débits de
boissons et lieux de réunions" et ordonner la remise des armes. Il est
aussi possible de *"prendre toutes mesures pour assurer le contrôle de
la presse et des publications de toutes natures"*.

C Antoine
Dubitatif avait prétendu :

Qui ?

Bouygues.

certitude d'un acces total ?

Personne n'a jamais émis de réserve sur ce fait. Et je suis prêt à
faire des essais si ça peut te rendre service :-)

La meilleure que j'ai découverte, c'est l'acces impossible aux numeros de
pagesjaunes lorsque la reponse à la requete n'est pas directe !!!
(Essayez,vous verrez bien...)

Fais moi un topo avec plusieurs types de tests...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Dubitatif
[...]

Ah ben ça c'est sympa. Par exemple:

http://www.catfamilie.com/cpanel devrait accéder à un panneau de
controle (port 2082 bloqué)

Sinon, chez www.pagesjaunes.fr:
Deja,à la connexion, l'adresse est http://wappc.pagesjaunes.fr/
(reconnaissance d'un accès mobile ???)
Ensuite:

Toute requete qui ne donne pas de réponse directe ne fonctionne pas:
Exemple: dentiste sur Marans, département 17 => OK (3 réponses)
Mais dentiste sur Montpellier (34) renvoie 279 + 28 + 2 réponses
et là, en cochant un choix et validant => Retour à la page de départ !!!

Quasimment presque tous leurs boutons ne fonctionnent pas:
En fait, vu d'ici ils "redirigent" le "http://www" en "http://wappc",
et comme les références dans les liens restent en "www", => pas bon...
(J'ai essayé en changeant les "www" en dur en "wappc", ça marche).

Déjà, s'il n'y a pas ces problèmes chez Bouygues, ça me donnerait une
bonne approche du pourquoi du comment...

C Antoine
Dubitatif a formulé ce dimanche :

Fais moi un topo avec plusieurs types de tests...

Ah ben ça c'est sympa. Par exemple:

Bon, j'ai pas eu le temps pour l'instant, mais je garde sous le coude
ton message précédent (dès que j'ai l'occase...). Par contre je vais
commenter et compléter.

Sinon, chez www.pagesjaunes.fr:
Deja,à la connexion, l'adresse est http://wappc.pagesjaunes.fr/
(reconnaissance d'un accès mobile ???)

Pas de ça chez BoT.

[...]

J'ai pas eu de blocage de ce type sur de nombreuses heures
d'utilisation.

De plus, si ça peut faire avancer le schmilblick, la page web de leur
site web a été mise à jour :

http://www.edge-entreprises.bouyguestelecom.fr/

Une nouvelle offre existe "accès data VPN" (illimité pour 49¤/mois) et
il est précisé les ports compatibles... quand à mon offre à 79¤/mois il
est désormais précisé "accès data tous flux".

Je pense que c'est très clair, contrairement à ce qui n'est pas dit,
même pas en petits caractères, chez les petits copains :-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

C Antoine
Il se trouve que Dubitatif a formulé :

http://www.catfamilie.com/cpanel devrait accéder à un panneau de controle
(port 2082 bloqué)

Yep.

Mais "admin" et "admin" ne passe pas :-)

Sinon, chez www.pagesjaunes.fr:
Deja,à la connexion, l'adresse est http://wappc.pagesjaunes.fr/

Ben nan, en fait...

(reconnaissance d'un accès mobile ???)

Pas chez BoT.

[...]

Ben nan. Je coche la première et obtiens "ILLY Jc".

Déjà, s'il n'y a pas ces problèmes chez Bouygues, ça me donnerait une bonne
approche du pourquoi du comment...

Aucun problème. Si veux d'autres tests en live tu me dis, je suis full
Edge cet aprèm...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003