orange innove son prog changer de mobile

17 réponses
labyrinth
Tourjours à l'écoute de ses clients, orange innove son programme changer de
mobile (PCM) à partir de novembre :

"Orange info : Avec le programme changer de mobile, vous

gagnez 1 point par euro facturé + un bonus de 20 points par mois.

A compter du 5/11 il vous faudra capitaliser un minimum de 1000

points pour changer de mobile."

10 réponses

1 2
C Antoine

"Orange info : Avec le programme changer de mobile, vous

gagnez 1 point par euro facturé + un bonus de 20 points par mois.

A compter du 5/11 il vous faudra capitaliser un minimum de 1000

points pour changer de mobile."

C'est de l'innovation pour rire ?

Avec une conso de 30¤ par mois pour le pékin moyen, ça veut dire 50
points par mois et un renouvellement pas plus que tous les 20 mois...

Effectivement, une innovation ... innovante :-)))

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Marc
labyrinth wrote:
Tourjours à l'écoute de ses clients, orange innove son programme
changer de mobile (PCM) à partir de novembre :

J'espère que le "toujours à l'écoute de ses clients "est de toi car sinon,
Orange se fout vraiment du monde. Style on vous écoute: comme vous le
souhaitez, ce sera encore plus difficile de changer de mobile! :-)

Ah là là... Orange...

Webatou
labyrinth wrote:
Tourjours à l'écoute de ses clients, orange innove son programme
changer de mobile (PCM) à partir de novembre :

"Orange info : Avec le programme changer de mobile, vous

gagnez 1 point par euro facturé + un bonus de 20 points par mois.

A compter du 5/11 il vous faudra capitaliser un minimum de 1000

points pour changer de mobile."

De toute façon, avec 500 points, on avait rien, 1000 points, c'est un
minimum et encore ;-)

Sans être aussi pessimiste quer mes collègues, on peut espèrer que le
programme sera un peu plus avantageux, avec un peu de chance ;-)
A première vue, selon les bruits ( à peu près fiables) qui circulent, il
sera possible d'échanger des points contre des services comme le fait SFR
avec ses points carrés rouges.

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Franck
A première vue, selon les bruits ( à peu près fiables) qui circulent, il
sera possible d'échanger des points contre des services comme le fait SFR
avec ses points carrés rouges.

Ca serait vraiment bien car perso, je ne trouve pas que le renouvellement de
mobile soit intéressant !

Moi, j'ai renouvellé le mien la première fois (bon téléphone à 300 euros +
réengagement) et maintenant, je le revend tous les 6 mois (comme ca, je ne
perd pas trop dessus) et j'en rachète un bon hors forfait (soit 50 / 60
euros de ma poche en plus de la revente de l'ancien)...

Ca me permet d'avoir toujours un bon mobile, sans trop dépenser (moins de
100 euros), de ne pas me réengager, ni d'attendre d'avoir 100000 points !

Jil S
Franck a présenté l'énoncé suivant :

Moi, j'ai renouvellé le mien la première fois (bon téléphone à 300 euros +
réengagement) et maintenant, je le revend tous les 6 mois (comme ca, je ne
perd pas trop dessus) et j'en rachète un bon hors forfait (soit 50 / 60
euros de ma poche en plus de la revente de l'ancien)...

Ca me permet d'avoir toujours un bon mobile, sans trop dépenser (moins de
100 euros), de ne pas me réengager, ni d'attendre d'avoir 100000 points !

Ah bon? Tu arrives à ne perdre que 100 ¤ sur la revente au bout de 6
mois?

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Franck
Ah bon? Tu arrives à ne perdre que 100 ¤ sur la revente au bout de 6
mois?

Jil

Yes !

1 - j'achète au moins cher (soit environ 50 euros d'économie comparé a
certaines grandes enseignes où la plupart des "clampins" achètent)
2 - je revend à des "novices" qui ne connaissent pas les endroits où on peut
faire de bonnes affaires.

Exemple :

S300m acheté 220 euros (alors qu'il était à 260 a peu près partout quand je
l'ai acheté) => revendu 200 euros (au bout de 6 mois) => achat d'un E600 à
270 Euros (alors qu'il est à 300 a peu près partout) => soit 70 euros de ma
poche

J'aurais pu faire une meilleur affaire en attendant encore un p'tit mois
avant d'acheter mon E600 mais mon S300m a été vendu plus rapidement que
prévue et mon tél qui me sert de "secours" était un peu malade => achat
"d'urgence" du E600 avant d'attendre qu'il baisse un peu...

Ca fait 2 ans que je procède comme ca et franchement, ca vaut le coup (c'est
comme ceux qui changent de voiture tous les 6 mois / 1 an pour ne rien
perdre dessus...) Le tout est d'investir dans un bom mobile dès le départ, y
faire attention (rayures,...) et le vendre au bon moment...

Webatou
Franck a écrit:

Ca fait 2 ans que je procède comme ca et franchement, ca vaut le coup
(c'est comme ceux qui changent de voiture tous les 6 mois / 1 an pour
ne rien perdre dessus...) Le tout est d'investir dans un bom mobile
dès le départ, y faire attention (rayures,...) et le vendre au bon
moment...

Exact ;-)
C'est ce que j'ai fait pendant un moment et c'est vrai qu'avec un bon modèle
de départ, on arrive à faire de bonne affaire sans trop dépenser.
Autre truc, les échanges, ça permet de changer de mobiles à prix plancher (à
part le prix du colis, pas d'autres frais). Par contre, faut avoir confiance
;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Jil S
Webatou a couché sur son écran :

Exact ;-)
C'est ce que j'ai fait pendant un moment et c'est vrai qu'avec un bon modèle
de départ, on arrive à faire de bonne affaire sans trop dépenser.
Autre truc, les échanges, ça permet de changer de mobiles à prix plancher (à
part le prix du colis, pas d'autres frais). Par contre, faut avoir confiance
;-)

Et pis se retaper les config, répertoires etc.... c'est un vrai boulot
- faut pas que ça tombe le mois où tu change de voiture et déménage
d'appart (chaque 6 mois si j'ai bien compris) :-))))

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Webatou
Jil S a écrit:

Et pis se retaper les config, répertoires etc.... c'est un vrai boulot
- faut pas que ça tombe le mois où tu change de voiture et déménage
d'appart (chaque 6 mois si j'ai bien compris) :-))))

La voiture et l'appart, c'est plus espacé que ça, y'a que dans la téléphonie
mobile que je change souvent ;-)

ddore
Dans son message :,
Jil S a écrit:

Et pis se retaper les config, répertoires etc.... c'est un vrai
boulot - faut pas que ça tombe le mois où tu change de voiture et
déménage d'appart (chaque 6 mois si j'ai bien compris) :-))))

La voiture et l'appart, c'est plus espacé que ça, y'a que dans la
téléphonie mobile que je change souvent ;-)

C'est peut etre un bon plan pour avoir un mobile dernier cri pour pas trop
cher. Sans compter les configs comme dit Jil, i lfaut aussi prendre de
nouvelles habitudes avec le nouveau mobile car les menus sont differents.
Mais, si tu te le fais piquer, ton super bidule, il te reste quoi? Moi, j'ai
un truc le moins cher, le plus ordinaire, et qui ne fait pas d'envieux. Ca
m'etonnerait qu'on me le vole...

1 2