ORANGE Livebox - ADSL nu - bip durant tonalité?

14 réponses
Barbara
Bonjour

J'ai un abo orange adsl avec téléphonie IP.

Le téléphone connecté fontionne bien. Il y a juste une chose qui m'étonne
depuis le début : lorsque je décroche, avant de composer le numéro de
téléphone, j'entend la tonalité classique mais il y a un gros bip toutes les
5 secondes environ.

J'ai pensé à mon répondeur (888 ou 3103) mais il n'y a aucun message.

Savez vous quel est le sens de se bip?

J'ai une livebox Sagem 1.1.

Merci pour vos réponses :-)

4 réponses

1 2
anneleguennec
bahn po wrote:

Que vient faire ton boîtier dans l'histoire quand la voix ip est en
rade et que tu ne peux le savoir qu'après avoir attentivement écouté la
tonalité de ta ligne ?

Utilises-en un et tu sauras : le boitier ne laisse pas passer un appel
"normal" sur sa fiche Livebox. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai
soupçonné ma livebox d'être en rade dimanche, lors de la panne qui a
affecté mon secteur.

Si l'usage intensif de Windows pouvait certains jours être facteur de
développement de neurones...
Agrippa d'Aubigné
"Anne" a écrit dans le message de news:
1imysrc.euwngr8w49mdN%
bahn po wrote:

Que vient faire ton boîtier dans l'histoire quand la voix ip est en
rade et que tu ne peux le savoir qu'après avoir attentivement écouté la
tonalité de ta ligne ?

Utilises-en un et tu sauras : le boitier ne laisse pas passer un appel
"normal" sur sa fiche Livebox. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai
soupçonné ma livebox d'être en rade dimanche, lors de la panne qui a
affecté mon secteur.

Si l'usage intensif de Windows pouvait certains jours être facteur de
développement de neurones...

Si l'usage intensif de Mac pouvait certains jours être facteur de
modestie...
anneleguennec
Agrippa d'Aubigné wrote:

Si l'usage intensif de Mac pouvait certains jours être facteur de
modestie...

Connerie congénitale proportionnelle à un usage majoritaire irréfléchi ?

J'ai tellement l'habitude d'être minoritaire que j'en ai développé
plusieurs neurones, et uqe je ne considère jamais une solution, voire
juste une piste, comme une connerie.

C'est comme ça que j'ai découvert ce boitier génial et pas cher. Et,
sauf erreur de ma part, ça m'est venu d'un groupe de news dont tu as
relevé ici le niveau.

Désolée.
Agrippa d'Aubigné
"Anne" a écrit dans le message de news:
1imzu44.1xtfih4yv1sk6N%
Agrippa d'Aubigné wrote:

Si l'usage intensif de Mac pouvait certains jours être facteur de
modestie...

Connerie congénitale proportionnelle à un usage majoritaire irréfléchi ?

Merci d'illuster une fois de plus votre complexe de supériorité.

J'ai tellement l'habitude d'être minoritaire que j'en ai développé
plusieurs neurones,

Y aurai-il un neurone de la suffisance ?

et uqe je ne considère jamais une solution, voire
juste une piste, comme une connerie.

C'est comme ça que j'ai découvert ce boitier génial et pas cher. Et,
sauf erreur de ma part, ça m'est venu d'un groupe de news dont tu as
relevé ici le niveau.

Désolée.

Rien ni personne ne vous oblige à insulter les gens pour l'OS qu'ils
utilisent ou l'abonnement pour lequel ils optent, même si ce n'est pas votre
choix, Madame Moi-je.
1 2