Orange met 5 chaines OCS gratos jusqu'à fin mars

37 réponses
eznob
Si vous avez une box, c'est dans les canaux 50...

--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)

10 réponses

1 2 3 4
eznob
joie, le samedi 21/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait prétendu :
joie, le vendredi 20/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait écrit le 20/03/2020 :
eznob, le vendredi 20/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Joie, le vendredi 20/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Vous n'êtes pas le seul

Oui mais on m'a même interdit d'aller travail :-[

C'est du racisme anti-vieux :-[

Si vous êtes payé c'est tout bon ?

Ah ben j'espère hein ? Parce que bon, vu le chaos actuel faut s'attendre à
tout. lol

Quand on voit qu'on est incapables de fournir des masques depuis que ça a
commencé et que le macron est monté de 13 points, on se dit que les Français
sont vraiment cons ! Nous sommes gérés par la plus grande bande d'incapables
que nous n'ayons jamais eue.

Entièrement d'accord, bien entendu. Mais j'irai même plus loin : Macron
est tellement imprégné de son idéologie ultra-libérale, que j'en suis
persuadé : au début de la crise sanitaire, il a dû considérer ce virus
comme un bon moyen se sélection naturelle, éliminant les gens très
vieux en ehpad, qui ne produisent pas et coûtent cher en soins. Et
permettant ensuite de relancer l'économie. Tant que la maladie n'a
menacé que les vieux, qui font évidemment partie pour lui de "ceux qui
ne sont rien", il a choisi de laisser aller (pas de suspension des vols
avec la Chine, etc.). C'est seulement quand il a compris que ça
devenait contre-productif sur le plan economique, parce que trop de
morts à l'horizon, qu'il a fait machine arrière.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
joie
eznob a exposé le 21/03/2020 :
joie, le samedi 21/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait prétendu :
joie, le vendredi 20/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait écrit le 20/03/2020 :
eznob, le vendredi 20/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Joie, le vendredi 20/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Vous n'êtes pas le seul

Oui mais on m'a même interdit d'aller travail :-[

C'est du racisme anti-vieux :-[

Si vous êtes payé c'est tout bon ?

Ah ben j'espère hein ? Parce que bon, vu le chaos actuel faut s'attendre à
tout. lol

Quand on voit qu'on est incapables de fournir des masques depuis que ça a
commencé et que le macron est monté de 13 points, on se dit que les
Français sont vraiment cons ! Nous sommes gérés par la plus grande bande
d'incapables que nous n'ayons jamais eue.

Entièrement d'accord, bien entendu. Mais j'irai même plus loin : Macron est
tellement imprégné de son idéologie ultra-libérale, que j'en suis persuadé :
au début de la crise sanitaire, il a dû considérer ce virus comme un bon
moyen se sélection naturelle, éliminant les gens très vieux en ehpad, qui ne
produisent pas et coûtent cher en soins. Et permettant ensuite de relancer
l'économie. Tant que la maladie n'a menacé que les vieux, qui font évidemment
partie pour lui de "ceux qui ne sont rien", il a choisi de laisser aller (pas
de suspension des vols avec la Chine, etc.). C'est seulement quand il a
compris que ça devenait contre-productif sur le plan economique, parce que
trop de morts à l'horizon, qu'il a fait machine arrière.

Mais sa vieille ? Mais je l'en crois capable, d'autant qu'il est le
pantin de la Finance !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
SATS
Nous sommes gérés par la plus grande bande d'incapables
que nous n'ayons jamais eue.

Je ne pense pas. Tout ça, c'est pensé: écraser la classe moyenne, les
services publics, les acquis sociaux, c'est leurs fonds de commerce
depuis longtemps !
joie
SATS a présenté l'énoncé suivant :
Nous sommes gérés par la plus grande bande d'incapables que nous n'ayons
jamais eue.

Je ne pense pas. Tout ça, c'est pensé: écraser la classe moyenne, les
services publics, les acquis sociaux, c'est leurs fonds de commerce depuis
longtemps !

Nous disons la même chose pas avec les mêmes mots ...
Radio Ruffin ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
joie, le samedi 21/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob a exposé le 21/03/2020 :
joie, le samedi 21/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait prétendu :
joie, le vendredi 20/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait écrit le 20/03/2020 :
eznob, le vendredi 20/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Joie, le vendredi 20/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Vous n'êtes pas le seul

Oui mais on m'a même interdit d'aller travail :-[

C'est du racisme anti-vieux :-[

Si vous êtes payé c'est tout bon ?

Ah ben j'espère hein ? Parce que bon, vu le chaos actuel faut s'attendre
à tout. lol

Quand on voit qu'on est incapables de fournir des masques depuis que ça a
commencé et que le macron est monté de 13 points, on se dit que les
Français sont vraiment cons ! Nous sommes gérés par la plus grande bande
d'incapables que nous n'ayons jamais eue.

Entièrement d'accord, bien entendu. Mais j'irai même plus loin : Macron est
tellement imprégné de son idéologie ultra-libérale, que j'en suis persuadé :
au début de la crise sanitaire, il a dû considérer ce virus comme un bon
moyen se sélection naturelle, éliminant les gens très vieux en ehpad, qui
ne produisent pas et coûtent cher en soins. Et permettant ensuite de
relancer l'économie. Tant que la maladie n'a menacé que les vieux, qui font
évidemment partie pour lui de "ceux qui ne sont rien", il a choisi de
laisser aller (pas de suspension des vols avec la Chine, etc.). C'est
seulement quand il a compris que ça devenait contre-productif sur le plan
economique, parce que trop de morts à l'horizon, qu'il a fait machine
arrière.

Mais sa vieille ? Mais je l'en crois capable, d'autant qu'il est le pantin de
la Finance !

Le gros Man-iaque m'annule en douce. Il va encore m'énerver. Et vous me
connaissez ? Quand on m'énerve, je deviens cruel.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
eznob
joie, le samedi 21/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob a exposé le 21/03/2020 :
joie, le samedi 21/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait prétendu :
joie, le vendredi 20/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait écrit le 20/03/2020 :
eznob, le vendredi 20/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Joie, le vendredi 20/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Vous n'êtes pas le seul

Oui mais on m'a même interdit d'aller travail :-[

C'est du racisme anti-vieux :-[

Si vous êtes payé c'est tout bon ?

Ah ben j'espère hein ? Parce que bon, vu le chaos actuel faut s'attendre
à tout. lol

Quand on voit qu'on est incapables de fournir des masques depuis que ça a
commencé et que le macron est monté de 13 points, on se dit que les
Français sont vraiment cons ! Nous sommes gérés par la plus grande bande
d'incapables que nous n'ayons jamais eue.

Entièrement d'accord, bien entendu. Mais j'irai même plus loin : Macron est
tellement imprégné de son idéologie ultra-libérale, que j'en suis persuadé :
au début de la crise sanitaire, il a dû considérer ce virus comme un bon
moyen se sélection naturelle, éliminant les gens très vieux en ehpad, qui
ne produisent pas et coûtent cher en soins. Et permettant ensuite de
relancer l'économie. Tant que la maladie n'a menacé que les vieux, qui font
évidemment partie pour lui de "ceux qui ne sont rien", il a choisi de
laisser aller (pas de suspension des vols avec la Chine, etc.). C'est
seulement quand il a compris que ça devenait contre-productif sur le plan
economique, parce que trop de morts à l'horizon, qu'il a fait machine
arrière.

Mais sa vieille ? Mais je l'en crois capable, d'autant qu'il est le pantin de
la Finance !

La grosse fiotte autistique Eric Man m'annule en douce. Il va encore
m'énerver. Et vous me connaissez ? Quand on m'énerve, je deviens cruel.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
joie
eznob avait prétendu :
joie, le samedi 21/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob a exposé le 21/03/2020 :
joie, le samedi 21/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait prétendu :
joie, le vendredi 20/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait écrit le 20/03/2020 :
eznob, le vendredi 20/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Joie, le vendredi 20/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Vous n'êtes pas le seul

Oui mais on m'a même interdit d'aller travail :-[

C'est du racisme anti-vieux :-[

Si vous êtes payé c'est tout bon ?

Ah ben j'espère hein ? Parce que bon, vu le chaos actuel faut s'attendre
à tout. lol

Quand on voit qu'on est incapables de fournir des masques depuis que ça a
commencé et que le macron est monté de 13 points, on se dit que les
Français sont vraiment cons ! Nous sommes gérés par la plus grande bande
d'incapables que nous n'ayons jamais eue.

Entièrement d'accord, bien entendu. Mais j'irai même plus loin : Macron
est tellement imprégné de son idéologie ultra-libérale, que j'en suis
persuadé : au début de la crise sanitaire, il a dû considérer ce virus
comme un bon moyen se sélection naturelle, éliminant les gens très vieux
en ehpad, qui ne produisent pas et coûtent cher en soins. Et permettant
ensuite de relancer l'économie. Tant que la maladie n'a menacé que les
vieux, qui font évidemment partie pour lui de "ceux qui ne sont rien", il
a choisi de laisser aller (pas de suspension des vols avec la Chine,
etc.). C'est seulement quand il a compris que ça devenait contre-productif
sur le plan economique, parce que trop de morts à l'horizon, qu'il a fait
machine arrière.

Mais sa vieille ? Mais je l'en crois capable, d'autant qu'il est le pantin
de la Finance !

Le gros Man-iaque m'annule en douce. Il va encore m'énerver. Et vous me
connaissez ? Quand on m'énerve, je deviens cruel.

Man, l'avaleur de posts, sinistre ... quel cirque !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
joie, le dimanche 22/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait prétendu :
joie, le samedi 21/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob a exposé le 21/03/2020 :
joie, le samedi 21/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait prétendu :
joie, le vendredi 20/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob avait écrit le 20/03/2020 :
eznob, le vendredi 20/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Joie, le vendredi 20/03/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Vous n'êtes pas le seul

Oui mais on m'a même interdit d'aller travail :-[

C'est du racisme anti-vieux :-[

Si vous êtes payé c'est tout bon ?

Ah ben j'espère hein ? Parce que bon, vu le chaos actuel faut
s'attendre à tout. lol

Quand on voit qu'on est incapables de fournir des masques depuis que ça
a commencé et que le macron est monté de 13 points, on se dit que les
Français sont vraiment cons ! Nous sommes gérés par la plus grande bande
d'incapables que nous n'ayons jamais eue.

Entièrement d'accord, bien entendu. Mais j'irai même plus loin : Macron
est tellement imprégné de son idéologie ultra-libérale, que j'en suis
persuadé : au début de la crise sanitaire, il a dû considérer ce virus
comme un bon moyen se sélection naturelle, éliminant les gens très vieux
en ehpad, qui ne produisent pas et coûtent cher en soins. Et permettant
ensuite de relancer l'économie. Tant que la maladie n'a menacé que les
vieux, qui font évidemment partie pour lui de "ceux qui ne sont rien", il
a choisi de laisser aller (pas de suspension des vols avec la Chine,
etc.). C'est seulement quand il a compris que ça devenait
contre-productif sur le plan economique, parce que trop de morts à
l'horizon, qu'il a fait machine arrière.

Mais sa vieille ? Mais je l'en crois capable, d'autant qu'il est le pantin
de la Finance !

Le gros Man-iaque m'annule en douce. Il va encore m'énerver. Et vous me
connaissez ? Quand on m'énerve, je deviens cruel.

Man, l'avaleur de posts, sinistre ... quel cirque !

Notez que je pourrais laisser filer (j'ai autre chose à foutre de mes
journées). Mais ce que jen n'ai jamais pu supporter avec ce pauvre
type, c'est qu'il chosiit toujours prudemment ses proies. Quand il y a
un risque, il ne fait rien. Il y a quelques années, il a rampé la queue
basse devant le pire psychopathe narcissique et escouillé qu'ait connu
usenet.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
Cthulhu
Le 22/03/2020 à 10:55, eznob a écrit :
...

Le confinement ne vous réussit pas, on dirait.
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Joie
Le 22/03/2020 à 10:55, eznob a écrit :
Notez que je pourrais laisser filer (j'ai autre chose à foutre de mes
journées). Mais ce que jen n'ai jamais pu supporter avec ce pauvre
type, c'est qu'il chosiit toujours prudemment ses proies. Quand il y a
un risque, il ne fait rien. Il y a quelques années, il a rampé la queue
basse devant le pire psychopathe narcissique et escouillé qu'ait connu
usenet.
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)

Ce qu'il dit, ce qu'il fait a si peu d'importance ...
1 2 3 4