Orange met 60 chaines gratos Í  ses abonnés pendant une semaine

Le
benzo
C'est trop. C'est plus frustrant qu'autre chose, vu tout ce qu'on
loupe. Je viens de passer d'un docu sur les tortues, sur "Animaux" Í  un
docu sur l'assasinat de JFK sur "Toute l'histoire". Les deux tout Í
fait convenables, et sans une pub.

--
I am Negan
  • Partager ce contenu :
[...]

J'ai mon petit mozaique orange mais je ne regarde que cnews lol
benzo
Le #26559852
Le 14/11/2020 Í  12:06:18, joie a écrit :
benzo avait prétendu :
[...]

Zemmour, bien sͻr. Attention, on dit qu'il vont le virer ! >:|
--
I am Negan
joie
[...]

Je le suivrai au bout du monde lol
benzo
Le #26559914
Le 14/11/2020 Í  21:11:12, joie a écrit :
[...]

J'aime bien les sketchs historiques que fait Marc Menant, dans
l'émission.
--
I am Negan
benzo

A propos, je vous conseille :
https://tinyurl.com/y6bcnjkt
Ce film est trèsn très intéressant :')
--
I am Negan
joie
[...]

Moi aussi, je ne connaissais pas cet homme, ça change des Morandini ou
des Hanouna !!!
joie
Le #26559962
benzo a exposé le 15/11/2020 :
[...]

J'en ai moultement entendu parler, mais ça va m'avancer Í  quoi ? je
sais que nous avons devant nous un gouvernement mondial de salauds. Que
ce virus s'est échappé d'un labo ou qu'on l'a aidé. Qu'Í  un moment de
notre histoire (gilets jaunes et tant d'autres dans le monde)
commençaient Í  vouloir autre chose ... STOP virus dansger, interdiction
de tout ... anguille sous roche ? Pardon vous allez encore pleurer sur
votre amie Lulu !!!
François Guillet
Le #26560996
benzo a écrit :
[...]

Je ne comprends pas qu'aujourd'hui on s'abonne ͠ des chaͮnes TV
classique. La quasti-totalité sont des moulins Í  films, séries ou
documentaires, mais sans qu'on puisse choisir le moment o͹ les
regarder. Pour ce genre de choses, il y a la VOD tel Netflix (et le
P2P).
La seule TV qui me semble valable est celle qui fait des émissions
originales, si possible en direct, ou au moins récentes et d'actualité.
C'est comme les radios musicales sans animateur ou presque, quel est
l'intérêt ? Même youtube est cent fois plus varié dans les suggestions
musicales qu'il enchaͮne. Et on peut prendre ce qu'on veut quand on
veut.
Elephant Man
Le #26560997
Le 26/11/2020 Í  17:39, François Guillet a écrit :
[...]

Beaucoup font les deux (VOD + Chaͮnes en direct), voir OCS, MyCanal ou
Salto. Et tenez, même Netflix a lancé une chaÍ®ne de flux :
https://www.blogdumoderateur.com/netflix-direct-chaine-tv-streaming/
François Guillet
Le #26561051
Elephant Man avait écrit le 26/11/2020 :
[...]

Pour diffuser un bulletin d'infos, je comprends, mais une série, je ne
vois toujours pas l'intérêt. Ne pas avoir Í  choisir ?