Orange met 60 chaines gratos Í  ses abonnés pendant une semaine

17 réponses
benzo
C'est trop. C'est plus frustrant qu'autre chose, vu tout ce qu'on
loupe. Je viens de passer d'un docu sur les tortues, sur "Animaux" Í  un
docu sur l'assasinat de JFK sur "Toute l'histoire". Les deux tout Í
fait convenables, et sans une pub.

--
I am Negan

10 réponses

1 2
joie
benzo avait prétendu :
C'est trop. C'est plus frustrant qu'autre chose, vu tout ce qu'on loupe. Je
viens de passer d'un docu sur les tortues, sur "Animaux" Í  un docu sur
l'assasinat de JFK sur "Toute l'histoire". Les deux tout Í  fait convenables,
et sans une pub.

J'ai mon petit mozaique orange mais je ne regarde que cnews lol
benzo
Le 14/11/2020 Í  12:06:18, joie a écrit :
benzo avait prétendu :
C'est trop. C'est plus frustrant qu'autre chose, vu tout ce qu'on loupe. Je
viens de passer d'un docu sur les tortues, sur "Animaux" Í  un docu sur
l'assasinat de JFK sur "Toute l'histoire". Les deux tout Í  fait
convenables, et sans une pub.

J'ai mon petit mozaique orange mais je ne regarde que cnews lol

Zemmour, bien sͻr. Attention, on dit qu'il vont le virer ! >:|
--
I am Negan
joie
benzo a exprimé avec précision :
Le 14/11/2020 Í  12:06:18, joie a écrit :
benzo avait prétendu :
C'est trop. C'est plus frustrant qu'autre chose, vu tout ce qu'on loupe.
Je viens de passer d'un docu sur les tortues, sur "Animaux" Í  un docu sur
l'assasinat de JFK sur "Toute l'histoire". Les deux tout Í  fait
convenables, et sans une pub.

J'ai mon petit mozaique orange mais je ne regarde que cnews lol

Zemmour, bien sͻr. Attention, on dit qu'il vont le virer ! >:|

Je le suivrai au bout du monde lol
benzo
Le 14/11/2020 Í  21:11:12, joie a écrit :
benzo a exprimé avec précision :
Le 14/11/2020 Í  12:06:18, joie a écrit :
benzo avait prétendu :
C'est trop. C'est plus frustrant qu'autre chose, vu tout ce qu'on loupe.
Je viens de passer d'un docu sur les tortues, sur "Animaux" Í  un docu sur
l'assasinat de JFK sur "Toute l'histoire". Les deux tout Í  fait
convenables, et sans une pub.

J'ai mon petit mozaique orange mais je ne regarde que cnews lol

Zemmour, bien sͻr. Attention, on dit qu'il vont le virer ! >:|

Je le suivrai au bout du monde lol

J'aime bien les sketchs historiques que fait Marc Menant, dans
l'émission.
--
I am Negan
benzo
Le 14/11/2020 Í  21:11:12, joie a écrit :
benzo a exprimé avec précision :
Le 14/11/2020 Í  12:06:18, joie a écrit :
benzo avait prétendu :
C'est trop. C'est plus frustrant qu'autre chose, vu tout ce qu'on loupe.
Je viens de passer d'un docu sur les tortues, sur "Animaux" Í  un docu sur
l'assasinat de JFK sur "Toute l'histoire". Les deux tout Í  fait
convenables, et sans une pub.

J'ai mon petit mozaique orange mais je ne regarde que cnews lol

Zemmour, bien sͻr. Attention, on dit qu'il vont le virer ! >:|

Je le suivrai au bout du monde lol

A propos, je vous conseille :
https://tinyurl.com/y6bcnjkt
Ce film est trèsn très intéressant :')
--
I am Negan
joie
benzo a formulé ce dimanche :
Le 14/11/2020 Í  21:11:12, joie a écrit :
benzo a exprimé avec précision :
Le 14/11/2020 Í  12:06:18, joie a écrit :
benzo avait prétendu :
C'est trop. C'est plus frustrant qu'autre chose, vu tout ce qu'on loupe.
Je viens de passer d'un docu sur les tortues, sur "Animaux" Í  un docu
sur l'assasinat de JFK sur "Toute l'histoire". Les deux tout Í  fait
convenables, et sans une pub.

J'ai mon petit mozaique orange mais je ne regarde que cnews lol

Zemmour, bien sͻr. Attention, on dit qu'il vont le virer ! >:|

Je le suivrai au bout du monde lol

J'aime bien les sketchs historiques que fait Marc Menant, dans l'émission.

Moi aussi, je ne connaissais pas cet homme, ça change des Morandini ou
des Hanouna !!!
joie
benzo a exposé le 15/11/2020 :
Le 14/11/2020 Í  21:11:12, joie a écrit :
benzo a exprimé avec précision :
Le 14/11/2020 Í  12:06:18, joie a écrit :
benzo avait prétendu :
C'est trop. C'est plus frustrant qu'autre chose, vu tout ce qu'on loupe.
Je viens de passer d'un docu sur les tortues, sur "Animaux" Í  un docu
sur l'assasinat de JFK sur "Toute l'histoire". Les deux tout Í  fait
convenables, et sans une pub.

J'ai mon petit mozaique orange mais je ne regarde que cnews lol

Zemmour, bien sͻr. Attention, on dit qu'il vont le virer ! >:|

Je le suivrai au bout du monde lol

A propos, je vous conseille :
https://tinyurl.com/y6bcnjkt
Ce film est trèsn très intéressant :')

J'en ai moultement entendu parler, mais ça va m'avancer Í  quoi ? je
sais que nous avons devant nous un gouvernement mondial de salauds. Que
ce virus s'est échappé d'un labo ou qu'on l'a aidé. Qu'Í  un moment de
notre histoire (gilets jaunes et tant d'autres dans le monde)
commençaient Í  vouloir autre chose ... STOP virus dansger, interdiction
de tout ... anguille sous roche ? Pardon vous allez encore pleurer sur
votre amie Lulu !!!
François Guillet
benzo a écrit :
C'est trop. C'est plus frustrant qu'autre chose, vu tout ce qu'on loupe. Je
viens de passer d'un docu sur les tortues, sur "Animaux" Í  un docu sur
l'assasinat de JFK sur "Toute l'histoire". Les deux tout Í  fait convenables,
et sans une pub.

Je ne comprends pas qu'aujourd'hui on s'abonne ͠ des chaͮnes TV
classique. La quasti-totalité sont des moulins Í  films, séries ou
documentaires, mais sans qu'on puisse choisir le moment o͹ les
regarder. Pour ce genre de choses, il y a la VOD tel Netflix (et le
P2P).
La seule TV qui me semble valable est celle qui fait des émissions
originales, si possible en direct, ou au moins récentes et d'actualité.
C'est comme les radios musicales sans animateur ou presque, quel est
l'intérêt ? Même youtube est cent fois plus varié dans les suggestions
musicales qu'il enchaͮne. Et on peut prendre ce qu'on veut quand on
veut.
Elephant Man
Le 26/11/2020 Í  17:39, François Guillet a écrit :
Je ne comprends pas qu'aujourd'hui on s'abonne ͠ des chaͮnes TV
classique. La quasti-totalité sont des moulins Í  films, séries ou
documentaires, mais sans qu'on puisse choisir le moment o͹ les
regarder. Pour ce genre de choses, il y a la VOD tel Netflix (et le
P2P).

Beaucoup font les deux (VOD + Chaͮnes en direct), voir OCS, MyCanal ou
Salto. Et tenez, même Netflix a lancé une chaÍ®ne de flux :
https://www.blogdumoderateur.com/netflix-direct-chaine-tv-streaming/
François Guillet
Elephant Man avait écrit le 26/11/2020 :
Le 26/11/2020 Í  17:39, François Guillet a écrit :
Je ne comprends pas qu'aujourd'hui on s'abonne ͠ des chaͮnes TV classique.
La quasti-totalité sont des moulins Í  films, séries ou documentaires, mais
sans qu'on puisse choisir le moment o͹ les regarder. Pour ce genre de
choses, il y a la VOD tel Netflix (et le P2P).

Beaucoup font les deux (VOD + Chaͮnes en direct), voir OCS, MyCanal ou Salto.
Et tenez, même Netflix a lancé une chaÍ®ne de flux :
https://www.blogdumoderateur.com/netflix-direct-chaine-tv-streaming/

Pour diffuser un bulletin d'infos, je comprends, mais une série, je ne
vois toujours pas l'intérêt. Ne pas avoir Í  choisir ?
1 2