[Orange] Migrer d'un a la carte vers un net.

12 réponses
Dominick
Bonjour

Ma soeur est actuellement en 8 megamax a la carte (ancienne formule)
sans telephone en province zone non degroupee donc sans tele pour
29.90€ par mois.

Elle souhaiterait passer en 8 megamax net pour recuperer l'option
telephonie et ne plus payer son abonnement FT classique pour 39.90€
par mois.

L'agence FT lui a dit par telephone que sa demande de migration
prendra quinze jours durant lesquels elle est susceptible de ne plus
avoir de telephone, voire de subir des coupures de son acces.

Ce matin j'ai discute avec un collegue de boulot qui a fait la meme
chose (mais en region parisienne, zone degroupee) sauf qu'il avait
deja la telephonie d'activée chez lui et qu'il est passe directement
par son agence FT physique.
Il m'a dit que la migration lui a pris moins de 24 heures (sous
entendu que les appels vers le 01 faisaient sonner la Livebox).

Quelqu'un aurait il un retour d'experience ?

Merci !

2 réponses

1 2
Patrick D.
On Sun, 20 May 2007 17:10:58 +0200, Anne wrote:

Patrick D. <patrickr.dubois.don' wrote:

pour info :
-résiliation d'un forfait chez Free, déménagement vers une autre maison,
réabonnement chez Free
en dégroupage total sur ligne inactive par procédure de déménagement,
ça a
été fait en 4 jours entre la réception du courrier chez eux et le
fonctionnement de mon nouvel abonnement. pas de frais, pas d'erreurs de
facturations, pas de pbs de fonctionnement.

Quand on voit les post sur les listes free, apprécie ta chance.

je les vois
et on ne voit que les gens qui ont des pbs, pas les gens heureux ;o)

on pourrait penser que les équipes FranceTelecom cablent les abonnés de
leurs concurrents mieux que leurs propres abonnés ! ;-)

Je ne connais pas assez les problèmes de cette installation psécifique,
disons que, jusqu'à présent, je n'ai jamais constaté ce genre de souci.
Ca doit dépendre des régions ?

un des arguments de FT-Wanadoo est :
"venez chez nous, on a des agences, et ça marche tout de suite"

et en agence, ah bah non, faut appeler un numéro surtaxé, on ne peut rien
faire

comme quoi...

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*

go50
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
et j'en ai dépanné une autre entre midi et 2, parce que les conseillers
sont incapables de
dire qu'il mettre les identifiants dans la livebox, alors que ce ..... de
logiciel Orange installé
par défaut empêche d'aller sur la livebox !

bonjour,
comment font les conseillers qui sont incapables de dire ce qu'ils font
(mettre les ident dans la livebox)
je confirme que les ident sont mis par le client lui-meme, ou par un
technicien au domicile du client

le logiciel Orange n'est pas installe par defaut, mais par le client lors de
la lecture du CD fourni et il n'empeche surtout pas d'acceder a la livebox

avez vous la synchro (voyant @ allume sur sagem ou clignote lentement sur
inventel) sinon c'est bien du ressort du 3900/3901 pour detecter si c'est le
dslam ou la livebox qui sont en cause

1 2