Orange mobicarte: oprion appel à prix uniwue portée missing

Jil S
disparue sans laisser de traces...

la hot-line n'en sait pas plus

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
Jil S a exprimé avec précision :
disparue sans laisser de traces...

la hot-line n'en sait pas plus

aprés 3 appels à hotline + rechargement entre appel n°2 et appel n°3,
l'option "appel à prix unique" a pu m'être réactivée par un tech niveau
2. Le conseiller niv 1 s'excuse, il n'a pas la main sur cette
réactivation - il ne l'a pas dit mais il doit y avoir un bug, il ne
peut plus l'activer lui-même, et le client non plus par appel au 220
habituel ou #123#

voili-voilà pour info

j'aurais du demander un cadeau commercial pour me dédommager de mon
appel

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
Jil S avait soumis l'idée :

j'aurais du demander un cadeau commercial pour me dédommager de mon appel

l'option activée par tc a complètmeent foirée, tous mes appels hier ont
été facturés au prix fort -
le premier conseiller appelé ce matin s'est payé ma tête en me prenant
pour un ignare, je lui ai finalement raccroché au nez, pour en rappeler
un autre:
résultat: aprés avoir tenté de me redresser mon compte, avec l'aide du
niveau 2 puis du responsable, offert une journée infinie en
dédommagement + du crédit, il m'a rappelé bcp + tard pour me dire
qu'il me priait de laisser mon portable éteint toute cette journée pour
pouvoir procéder au débuguage de ma ligne , carrément.

un conseiller très efficace et sympa (qui ne fait pas oublier
l'imbécile du 1er appel qui a eu de la chance que je fus encore mal
réveillé)

reste à voir si c'est ma sim qui a buggué ou si c'est l'option "appel à
prix unique" qui m'a vérolé ma ligne - je penche pour la 2 ème option.

à suivre...si je passe ma 2ème mobicarte en appel à prix unique, je
viendrai poursuivre le fil...

tout cela fonctionnait très bien dans les mois précédents, bien sûr.
Donc surveillez vos suivis consos