Orange offre sans ligne fixe

9 réponses
basto
Bonjour, est ce que quelqu'un à déjà tester la nouvelle offre d'orange qui
consiste à avoir que l'abonnement internet avec la téléphonie illimité via
la livebox sans avoir l'abonnement ligne fixe ?
Comment cela ce passe t'il si il y a un problème ?
Merci.

9 réponses

Moulin
basto wrote:

Bonjour, est ce que quelqu'un à déjà tester la nouvelle offre d'orange qui
consiste à avoir que l'abonnement internet avec la téléphonie illimité via
la livebox sans avoir l'abonnement ligne fixe ?
Comment cela ce passe t'il si il y a un problème ?
Merci.
Bonjour,

j'ai un ami qui à opté pour cette offre en zone non dégroupée,
cela fonctionne sauf que les débit annoncées ne sont pas au rendez-vous,
mais je pense que cet souvent le cas quel que soit le F A I......
En cas de problème => coup de gueule dans une agence F T....
en général cela s'arrange très vite.......

tking
Moulin a pensé très fort :
a ce passe t'il si il y a un problème ?
Merci.
Bonjour,

j'ai un ami qui à opté pour cette offre en zone non dégroupée,
cela fonctionne sauf que les débit annoncées ne sont pas au rendez-vous,
mais je pense que cet souvent le cas quel que soit le F A I......
En cas de problème => coup de gueule dans une agence F T....
en général cela s'arrange très vite.......

Les choses s'arrangent aussi très bien quand l'échange est cordial et
poli.

C'est plus agréable pour tout le monde, de vivre dans le respect des
autres.

basto
"Moulin" wrote in message
news:46d149e0$0$25920$
basto wrote:

Bonjour, est ce que quelqu'un à déjà tester la nouvelle offre d'orange
qui
consiste à avoir que l'abonnement internet avec la téléphonie illimité
via
la livebox sans avoir l'abonnement ligne fixe ?
Comment cela ce passe t'il si il y a un problème ?
Merci.
Bonjour,

j'ai un ami qui à opté pour cette offre en zone non dégroupée,
cela fonctionne sauf que les débit annoncées ne sont pas au rendez-vous,
mais je pense que cet souvent le cas quel que soit le F A I......
En cas de problème => coup de gueule dans une agence F T....
en général cela s'arrange très vite.......

Merci pour ta réponse !
--
basto.

doyoudoo
"Moulin" a écrit dans le message de news:
46d149e0$0$25920$

cela fonctionne sauf que les débit annoncées ne sont pas au rendez-vous,
mais je pense que cet souvent le cas quel que soit le F A I......

C'est en effet toujours le cas quand le consommateur est un blaireau qui ne
comprend rien, oui.

la fée qui bosse
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
46d16a57$0$425$

"Moulin" a écrit dans le message de news:
46d149e0$0$25920$

cela fonctionne sauf que les débit annoncées ne sont pas au rendez-vous,
mais je pense que cet souvent le cas quel que soit le F A I......

C'est en effet toujours le cas quand le consommateur est un blaireau qui
ne comprend rien, oui.

kesk'il a pas compris le blaireau ?

Gerd
"la fée qui bosse" a écrit dans le message de
news: 46d3d760$0$5065$

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
46d16a57$0$425$

"Moulin" a écrit dans le message de news:
46d149e0$0$25920$

cela fonctionne sauf que les débit annoncées ne sont pas au rendez-vous,
mais je pense que cet souvent le cas quel que soit le F A I......

C'est en effet toujours le cas quand le consommateur est un blaireau qui
ne comprend rien, oui.

kesk'il a pas compris le blaireau ?

Laisses tomber ça vient de trop bas, n'alimentes pas le troll douyoudou...

Sa laideur, sa bêtise et sa méchanceté en ont fait le symbole des
perturbateurs de forums sur internet et usenet, lieux où "le troll" désigne
l'individu qui lance un débat stérile et houleux... ;o)

la fée qui bosse
"Gerd" a écrit dans le message de news:
46d3f450$0$21147$

Laisses tomber ça vient de trop bas, n'alimentes pas le troll douyoudou...

Sa laideur, sa bêtise et sa méchanceté en ont fait le symbole des
perturbateurs de forums sur internet et usenet, lieux où "le troll"
désigne l'individu qui lance un débat stérile et houleux... ;o)

ok merci, parce que justement je m'apprêtais à m'abonner à cette offre.

basto
"la fée qui bosse" wrote in message
news:46d3fc07$0$25930$

"Gerd" a écrit dans le message de news:
46d3f450$0$21147$

Laisses tomber ça vient de trop bas, n'alimentes pas le troll

douyoudou...
Sa laideur, sa bêtise et sa méchanceté en ont fait le symbole des
perturbateurs de forums sur internet et usenet, lieux où "le troll"
désigne l'individu qui lance un débat stérile et houleux... ;o)

ok merci, parce que justement je m'apprêtais à m'abonner à cette offre.

pareille que toi, dès lundi je vais prendre cette offre, on verra bien ;-)

--
basto

Jean-claude
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:46d16a57$0$425$

"Moulin" a écrit dans le message de news:
46d149e0$0$25920$

cela fonctionne sauf que les débit annoncées ne sont pas au rendez-vous,
mais je pense que cet souvent le cas quel que soit le F A I......

C'est en effet toujours le cas quand le consommateur est un blaireau qui
ne

comprend rien, oui.

tiens un hotliner catégorie 3 qui répond, un blaireau quoi ;)