orange pro

2 réponses
Sam
Bonsoir,
L'abonnement Orange Pro inclut-il dans le forfait les e-mails, appels visio,
tv mobile, surf sur Orange World et navigation Internet ?
Merci.

2 réponses

Ulrich
Le Mon, 15 Jan 2007 20:47:43 +0100, Sam a écrit :

L'abonnement Orange Pro inclut-il dans le forfait les e-mails, appels visio,
tv mobile, surf sur Orange World et navigation Internet ?

Tout est décompté du forfait selon les baremes précisés dans la fiche
tarifaire .

--
Cordialement

Ulrich

Sam
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

L'abonnement Orange Pro inclut-il dans le forfait les e-mails, appels
visio,
tv mobile, surf sur Orange World et navigation Internet ?

Tout est décompté du forfait selon les baremes précisés dans la fiche
tarifaire .

OK, merci.