Orange: promo découverte optimale sans engagement

123 réponses
Jil S
http://www.generation-nt.com/orange-internet-haut-debit-offre-decouverte-engagement-actualite-69551.html

http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&ref=26487&IDCible=1&type=3#oc

Question: avec un débit de 1 Mégamax, comment sera la tv adsl?

dans les (1) (2) (3) on peut lire ceci:

débit IP minimum descendant garanti de 512 Kb/s. Pour bénéficier de
l'offre, un modem compatible est obligatoire.

(2) Services activés sous réserve d'égibilité, de disponibilité et de
compatibilités techniques de la ligne. Utilisation des services sous
réserve de disposer d'un terminal compatible. Présentation du nom :
pour être présentés, les informations sur les noms des appelants
doivent figurer dans la base présentation du nom (les appelants en
liste rouge et ceux inscrits sur la liste d'opposition au service de
recherche inversée ne présentent que leur no de téléphone par exemple).
Transfert d'appel : coût de l'activation de chaque transfert = 0,11¤.
La désactivation est gratuite. La partie des communications réacheminée
depuis votre domicile est à votre charge et est facturée selon l'offre
optimale détenue.

(3) Hors abonnements et coûts liés au bouquet choisi et à l'achat de
programmes à la demande.

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

10 réponses

Jil S
Dans le message ,

L'offre satellite d'Orange n'a rien à voir avec l'adsl et n'est même
pas encore sur le marché.
Vous mélangez tout et surtout ne comprenez pas grand-chose lol

eh ben explique donc, rigolo, au lieu d'affirmer..

quand on prend le temps de t'expliquer les choses lentement pour que tu
comprennes et en illustrant par des exemples, tu ne réponds même pas...
(cf discussion sur la bi-directionnalité des communication wifi,
news:frasbl$aje$)
quant à tes affirmations basées sur des vagues croyances et non sur du
concret...
non, le rigolo c'est décidément toi.

sources?

c'est une obsession chez toi ?

éventuellement envoie donc les rumeurs...

comme ça tu pourras la colporter ! :-)))

t'as fini de me coller aux basques comme une amoureuse transie? une
vraie tapette! Tu ne vois pas que tu te rends ridicule, t'as vraiment
aucune dignité.

je te rappelle que je suis hétéro 200%

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

Jil S
Dans le message ,

L'offre satellite d'Orange n'a rien à voir avec l'adsl et n'est même
pas encore sur le marché.
Vous mélangez tout et surtout ne comprenez pas grand-chose lol

eh ben explique donc, rigolo, au lieu d'affirmer..

quand on prend le temps de t'expliquer les choses lentement pour que tu
comprennes et en illustrant par des exemples, tu ne réponds même pas...
(cf discussion sur la bi-directionnalité des communication wifi,
news:frasbl$aje$)
quant à tes affirmations basées sur des vagues croyances et non sur du
concret...
non, le rigolo c'est décidément toi.

sources?

c'est une obsession chez toi ?

éventuellement envoie donc les rumeurs...

comme ça tu pourras la colporter ! :-)))

t'as fini de me coller aux basques comme une amoureuse transie? une
vraie tapette! Tu ne vois pas que tu te rends ridicule, t'as vraiment
aucune dignité.

je te rappelle que je suis hétéro 200%

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

Jil S
Alf92 avait écrit le 14/03/2008 :
Dans le message ,

2/ ce n'est pas la longueur qui compte mais l'atténuation

l'atténuation étant fonction de la longueur,

Oui mais pas que de la longueur...

biensur, il y a aussi la section du cable, la qualité des connexions
(soudure ou simple contact), le parasitage,...
mais la longueur reste le facteur le plus important

quand tout va bien, pas quand tout va mal

car il est le seul sur
lequel on ne puisse pas jouer.

tu t'enfonces

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

Alf92
Dans le message ,

eh ben explique donc, rigolo, au lieu d'affirmer..

quand on prend le temps de t'expliquer les choses lentement pour que
tu comprennes et en illustrant par des exemples, tu ne réponds même
pas... (cf discussion sur la bi-directionnalité des communications
wifi, news:frasbl$aje$)
quant à tes affirmations basées sur des vagues croyances et non sur
du concret...
non, le rigolo c'est décidément toi.

sources?

c'est une obsession chez toi ?

éventuellement envoie donc les rumeurs...

comme ça tu pourras la colporter ! :-)))

t'as fini de me coller aux basques comme une amoureuse transie? une
vraie tapette! Tu ne vois pas que tu te rends ridicule, t'as vraiment
aucune dignité.

je te rappelle que je suis hétéro 200%

oui, un hétero assez unique dans son genre : marié à un FAI.
tu ne va pas être trop jaloux quand il faudra partager avec Alice ? :-)

trève de plaisanterie foireuse : tu n'a pas répondu dans la discussion sur
la bi-directionnalité des communications wifi
(news:frasbl$aje$)
j'attends toujours...
ma démo illustrée ne t'a pas convaincue, ou bien elle t'a définitivement
cloué le bec ?

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Alf92
Dans le message ,

eh ben explique donc, rigolo, au lieu d'affirmer..

quand on prend le temps de t'expliquer les choses lentement pour que
tu comprennes et en illustrant par des exemples, tu ne réponds même
pas... (cf discussion sur la bi-directionnalité des communications
wifi, news:frasbl$aje$)
quant à tes affirmations basées sur des vagues croyances et non sur
du concret...
non, le rigolo c'est décidément toi.

sources?

c'est une obsession chez toi ?

éventuellement envoie donc les rumeurs...

comme ça tu pourras la colporter ! :-)))

t'as fini de me coller aux basques comme une amoureuse transie? une
vraie tapette! Tu ne vois pas que tu te rends ridicule, t'as vraiment
aucune dignité.

je te rappelle que je suis hétéro 200%

oui, un hétero assez unique dans son genre : marié à un FAI.
tu ne va pas être trop jaloux quand il faudra partager avec Alice ? :-)

trève de plaisanterie foireuse : tu n'a pas répondu dans la discussion sur
la bi-directionnalité des communications wifi
(news:frasbl$aje$)
j'attends toujours...
ma démo illustrée ne t'a pas convaincue, ou bien elle t'a définitivement
cloué le bec ?

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Alf92
Dans le message ,

2/ ce n'est pas la longueur qui compte mais l'atténuation

l'atténuation étant fonction de la longueur,

Oui mais pas que de la longueur...

biensur, il y a aussi la section du cable, la qualité des connexions
(soudure ou simple contact), le parasitage,...
mais la longueur reste le facteur le plus important

quand tout va bien, pas quand tout va mal

que ça aille bien ou mal, il est impossible de jouer sur la longueur.

car il est le seul sur
lequel on ne puisse pas jouer.

tu t'enfonces

Monsieur arrive à courber l'espace temps peut-être...?
rigolo va ! :-))))))))))))))

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Jil S
Alf92 a formulé la demande :
Dans le message ,

eh ben explique donc, rigolo, au lieu d'affirmer..

quand on prend le temps de t'expliquer les choses lentement pour que
tu comprennes et en illustrant par des exemples, tu ne réponds même
pas... (cf discussion sur la bi-directionnalité des communications
wifi, news:frasbl$aje$)
quant à tes affirmations basées sur des vagues croyances et non sur
du concret...
non, le rigolo c'est décidément toi.

sources?

c'est une obsession chez toi ?

éventuellement envoie donc les rumeurs...

comme ça tu pourras la colporter ! :-)))

t'as fini de me coller aux basques comme une amoureuse transie? une
vraie tapette! Tu ne vois pas que tu te rends ridicule, t'as vraiment
aucune dignité.

je te rappelle que je suis hétéro 200%

oui, un hétero assez unique dans son genre : marié à un FAI.
tu ne va pas être trop jaloux quand il faudra partager avec Alice ? :-)

je n'en connais qu'un qui doit partager qq chose avec Alice, et c'est
toi

trève de plaisanterie foireuse : tu n'a pas répondu dans la discussion sur
la bi-directionnalité des communications wifi
(news:frasbl$aje$)
j'attends toujours...
ma démo illustrée ne t'a pas convaincue, ou bien elle t'a définitivement
cloué le bec ?

il me semble avoir répondu aux posts sérieux, les autres ça dépend

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

Jil S
Alf92 a formulé la demande :
Dans le message ,

eh ben explique donc, rigolo, au lieu d'affirmer..

quand on prend le temps de t'expliquer les choses lentement pour que
tu comprennes et en illustrant par des exemples, tu ne réponds même
pas... (cf discussion sur la bi-directionnalité des communications
wifi, news:frasbl$aje$)
quant à tes affirmations basées sur des vagues croyances et non sur
du concret...
non, le rigolo c'est décidément toi.

sources?

c'est une obsession chez toi ?

éventuellement envoie donc les rumeurs...

comme ça tu pourras la colporter ! :-)))

t'as fini de me coller aux basques comme une amoureuse transie? une
vraie tapette! Tu ne vois pas que tu te rends ridicule, t'as vraiment
aucune dignité.

je te rappelle que je suis hétéro 200%

oui, un hétero assez unique dans son genre : marié à un FAI.
tu ne va pas être trop jaloux quand il faudra partager avec Alice ? :-)

je n'en connais qu'un qui doit partager qq chose avec Alice, et c'est
toi

trève de plaisanterie foireuse : tu n'a pas répondu dans la discussion sur
la bi-directionnalité des communications wifi
(news:frasbl$aje$)
j'attends toujours...
ma démo illustrée ne t'a pas convaincue, ou bien elle t'a définitivement
cloué le bec ?

il me semble avoir répondu aux posts sérieux, les autres ça dépend

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france

Alf92
Dans le message ,

je te rappelle que je suis hétéro 200%

oui, un hétero assez unique dans son genre : marié à un FAI.
tu ne va pas être trop jaloux quand il faudra partager avec Alice ?
:-)

je n'en connais qu'un qui doit partager qq chose avec Alice, et c'est
toi

ça c'est bien vrai.
et d'ailleurs je vois plutot d'un bon oeil la disparition prochaine de ce
FAI.
ça évitera les vannes foireuses dans la cours de récré.

trève de plaisanterie foireuse : tu n'a pas répondu dans la
discussion sur la bi-directionnalité des communications wifi
(news:frasbl$aje$)
j'attends toujours...
ma démo illustrée ne t'a pas convaincue, ou bien elle t'a
définitivement cloué le bec ?

il me semble avoir répondu aux posts sérieux, les autres ça dépend

celui ci était tout ce qu'il y a de plus sérieux.
alors...?

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)

Alf92
Dans le message ,

je te rappelle que je suis hétéro 200%

oui, un hétero assez unique dans son genre : marié à un FAI.
tu ne va pas être trop jaloux quand il faudra partager avec Alice ?
:-)

je n'en connais qu'un qui doit partager qq chose avec Alice, et c'est
toi

ça c'est bien vrai.
et d'ailleurs je vois plutot d'un bon oeil la disparition prochaine de ce
FAI.
ça évitera les vannes foireuses dans la cours de récré.

trève de plaisanterie foireuse : tu n'a pas répondu dans la
discussion sur la bi-directionnalité des communications wifi
(news:frasbl$aje$)
j'attends toujours...
ma démo illustrée ne t'a pas convaincue, ou bien elle t'a
définitivement cloué le bec ?

il me semble avoir répondu aux posts sérieux, les autres ça dépend

celui ci était tout ce qu'il y a de plus sérieux.
alors...?

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses
technologies, mais par l'inconsistance de sa réflexion sur les
technologies." (Michel Puech)