Orange qui dérange, free qui fricote

oulala
Les fournisseurs d'accès à Internet (Free et Neuf notamment) demandent à l'Arcep
une nouvelle baisse des tarifs du dégroupage.

Le 12 mars dernier, une réunion a eu lieu entre des représentants de l'opérateur
historique, ses concurrents et des dirigeants de l'Autorité de régulation
des communications électroniques et des postes (Arcep). La rencontre a été
houleuse. Plusieurs responsables, notamment ceux d'Iliad et de Neuf Cegetel,
ont demandé au régulateur d'intervenir de nouveau pour baisser le prix du
dégroupage, c'est-à-dire le prix qu'ils paient à France Télécom pour
utiliser son réseau de cuivre, sur lequel l'opérateur historique détient un
monopole.

Au quatrième semestre, Orange aurait recruté 54% des nouveaux abonnés, et
« Quand un acteur dominant commence à dépasser les 50 % de part de marché, c'est
qu'il y a un problème de régulation », a lâché Xavier Niel.

Et oui aveu d'impuissance de la part de free, abonnements en baisse,
cash-flow négatif, conseil d'adminnistration lugubre, ça sent le rance.

Moi j'ai une solution, doubler le nombre de chaines X et supprimer toutes
les chaines sans X :)

http://www.universintox.com/article5039.html#forum90098

oulala
"mdr" a écrit dans le message de news:

oulala :

"mdr" a écrit dans le message de news:

Jil S avait soumis l'idée :

personne n'est dupe, ni Neuf ni Free en tout cas

Pourquoi vous vous obstinez à répondre à ces cons ?

Comment tu parles de jil s et consorts :) mort de rire

Attn Jils: CQFD !

Mort de rire CQFL !

Molotov
wouhou a formulé ce mardi :

C'est surtout un fai qui s'essoufle, personne n'est dupe lol lol

attend donc les chiffres du 1er trimetre 2008, tu verras s'il
s'essouffle
2007 a montré que free avait une progression supérieure à son
concurrent direct 9

quant à la loi elle doit être respectée

T'as vachement raison Jilou, la loi il faut la respecter...
Toujours, tout le temps, même rue de la 1ére Armée à Strasbourg...
J'en connais qui sont vachement respectueux de la loi.

tout à fait, tout comme la loi sur la diffamation, nous sommes tous
potentiellement sous le coup de la Loi, pas de raison que orange y échappe.
Le fait que Orange soit champions toute catégories des amendes et
combamnations ne l'exclue pas d'autres condamnations, david ne pourra
que m'appuyer: le monopole c'est trèèès mal!

Ah c'est ben vrai ça, potentiellement tous sous le coup de la loi, même
toi Jilou...

Le fait que Freu soit le champion toutes catégories des procès perdus
contre ses abonnés en est la preuve et ce n'est pas terminé.
Ceci étant dit, ne nous faisons pas de trop de mourron, malgrè un
service juridique autrement plus musclé que son service technique, les
lendemains qui déchantent seront quand même nombreux pour ton fai bien-aimé.

Gerd
"wouhou" a écrit dans le message de news:

C'est surtout un fai qui s'essoufle, personne n'est dupe lol lol

Ta gueule lol lol

1 2