Orange : quoi de neuf... demain ?

1 réponse
Victor Lemel
Hello!
Chez Orange les tarifs durent encore moins longtemps que les amours
d'été : les tarifs actuels étaient valables du 6 juillet au 16 août, si
si !!! A suivre donc demain pour découvrir les nouveaux tarifs, enfin
ceux qui auront changé car ils ne vont pas tout changer à chaque fois.
Et on prend les paris : les nouveaux tarifs, valables jusqu'à quand ?
Moi je dirais 5 octobre.

1 réponse

Ulrich
*Victor Lemel* a couché sur son écran :
Hello!
Chez Orange les tarifs durent encore moins longtemps que les amours
d'été : les tarifs actuels étaient valables du 6 juillet au 16 août,

Et ?

Les fiches tarifaires se suivent à un rythme d'environ 1 mois et demi -
2 mois depuis un bon moment chez orange , la seule différence c'est que
maintenant les dates sont mentionnées sur l afiche tarifaire , alors
qu'avant ce n'était pas le cas ;-)

--
Cordialement
Ulrich