Orange : s'engager pour un an seulement, c'est possible ?

jean34
salut !
ma femme vient de résilier SFR, avec portabilité du numéro.

Dans le but d'enfin ne plus être verrouillée pendant deux ans, et avoir un
téléphone pas cher, chaque année.

Et, stap, la vendeuse de la boutique de téléphonie lui affirmait qu'on ne
pouvait souscrire de forfait orange avec le pack du téléphone qui lui plait,
qu'à condition de s'engager pour DEUX ans.... Et patatras, revoilà le cercle
infernal qui recommence.... Deux ans, une offre merdique au bout et ainsi de
suite....

Perso, je pense que c'est de l'intox, et que la fille est certainement plus
commissionnée sur les abos de deux ans.

Je m'adresse à vous car je sais qu'on trouve ici des posteurs qui
connaissent ces rouages sur le bout des doigts...

qu'en pensez vous ?

ps : son choix s'est porté sur Orange car c'est le seul opérateur à proposer
le Nokia 5140i que veut ma femme à tout prix, en stock dans le magasin en
question (le plus gros de notre petite ville)

merci d'avance

Dude
ps : son choix s'est porté sur Orange car c'est le seul opérateur à proposer
le Nokia 5140i que veut ma femme à tout prix, en stock dans le magasin en
question (le plus gros de notre petite ville)

J'ai vérifié en boutique Bouygues Telecom aujourd'hui, il était dispo
un peu partout...

--
++
Dude