Orange sat : Grosse erreur de decodeur

3 réponses
JCB
Bien décevant tout ça....

Sur le papier, lors de la présentation : parfait.

Puis:

-Non accessible aux gens qui peuvent recevoir la TV par ADSL !?
et si j'y tient moi, a ma bande passante ?
et si j'aime recevoir la TV en cas de coupure du téléphone
et si je suis allergique aux freezes de la TV par ADSL ?
-Qualite d'image moyenne
-Pas de Canal + (Hotbird only)

Bon, le premier decodeur gère le diseqc, on fait avec...

Arrive le deuxieme decodeur....

-Lent
-Buggé
-Gros et moche sauf si on aime le design Apple bien visible...
-La mise a jour (quand elle fonctionne dure plus de 8 heures !)

et surtout :

Pas de gestion du diseqc !

Resultat : On vire tout et on mets un decodeur TNT SAT par TV.

Chez Canal ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles et continuer
a jouer de leur monopole, il n'y a pas d'alternative
crédible en ce moment... Dommage, ils avaient vraiment une carte à jouer
les financiers ont certainement voulut couper dans les couts et
jouer le benefice immédiat.

JCB

3 réponses

Anic297
JCB a écrit:
-Gros et moche sauf si on aime le design Apple bien visible...

Donc pas moche pour beaucoup de gens...
Wykaaa
JCB a écrit :
Bien décevant tout ça....

Sur le papier, lors de la présentation : parfait.

Puis:

-Non accessible aux gens qui peuvent recevoir la TV par ADSL !?
et si j'y tient moi, a ma bande passante ?
et si j'aime recevoir la TV en cas de coupure du téléphone
et si je suis allergique aux freezes de la TV par ADSL ?
-Qualite d'image moyenne
-Pas de Canal + (Hotbird only)

Bon, le premier decodeur gère le diseqc, on fait avec...

Arrive le deuxieme decodeur....

-Lent
-Buggé
-Gros et moche sauf si on aime le design Apple bien visible...

Tu aimes le style boîte à sardines des PC ?

-La mise a jour (quand elle fonctionne dure plus de 8 heures !)

et surtout :

Pas de gestion du diseqc !

Resultat : On vire tout et on mets un decodeur TNT SAT par TV.

Chez Canal ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles et continuer
a jouer de leur monopole, il n'y a pas d'alternative
crédible en ce moment... Dommage, ils avaient vraiment une carte à jouer
les financiers ont certainement voulut couper dans les couts et
jouer le benefice immédiat.

JCB

michel
Wykaaa a écrit :
JCB a écrit :
Bien décevant tout ça....

Sur le papier, lors de la présentation : parfait.

Puis:

-Non accessible aux gens qui peuvent recevoir la TV par ADSL !?
et si j'y tient moi, a ma bande passante ?
et si j'aime recevoir la TV en cas de coupure du téléphone
et si je suis allergique aux freezes de la TV par ADSL ?
-Qualite d'image moyenne
-Pas de Canal + (Hotbird only)

Bon, le premier decodeur gère le diseqc, on fait avec...

Arrive le deuxieme decodeur....

-Lent
-Buggé
-Gros et moche sauf si on aime le design Apple bien visible...

Tu aimes le style boîte à sardines des PC ?

-La mise a jour (quand elle fonctionne dure plus de 8 heures !)

et surtout :

Pas de gestion du diseqc !

Resultat : On vire tout et on mets un decodeur TNT SAT par TV.

Chez Canal ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles et continuer
a jouer de leur monopole, il n'y a pas d'alternative
crédible en ce moment... Dommage, ils avaient vraiment une carte à jouer
les financiers ont certainement voulut couper dans les couts et
jouer le benefice immédiat.

JCB

Quand on lit tous les forums qui en parlent, on constate en effet que ce
n'est pas le top..........
Mauvaise qualité, buggs, etc, etc. Il n'y a donc pas pour le moment
d'alternative au monopole Canal, sauf pour ceux qui comme moi ont la TNT
et même la TNT HD qui est en essai et qui démarre officiellement le 30
octobre!
Bonne qualité dans l'ensemble pour la TNT SD et excellent pour la HD, et
GRATUIT!!!

J'envisageais comme beaucoup d'autres "Orange tv", mais j'avoue que ce
projet est aux oubliettes.