Orange et les sites payants

1 réponse
jldera
Bonjour,

Pardon si le sujet a déjà été évoqué ici. Comment se fait-il qu'Orange
facture des accès Minitel qui d'après eux correspondraient à des sites
payants dissimulés ? Comment peut-on se défendre contre ça ? S'agit-il d'une
"spécialité" d'Orange ou cela existe-t-il avec d'autres FAI ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis

1 réponse

Noex
jldera a pensé très fort :
Bonjour,

Pardon si le sujet a déjà été évoqué ici. Comment se fait-il qu'Orange
facture des accès Minitel qui d'après eux correspondraient à des sites
payants dissimulés ? Comment peut-on se défendre contre ça ? S'agit-il d'une
"spécialité" d'Orange ou cela existe-t-il avec d'autres FAI ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis

Il faut aller sur le portail orange, rubrique mon compte, est
désactiver les options à la c**.

Sinon sur l'aspect légal, pose ta question sur un forum de droit.