Orange : la télé avec 1M ???

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Je suis client Easynet mais ce FAI doit arrêter de fournir l'adsl aux
particuliers
Je suis allé dans une boutique Orange hier.
La vendeuse m'annonce que je ne peux avoir que 1M, avec Internet, la télé et
le téléphone illimité ...

Je trouve surprenant qu'avant un si faible débit je puisse avoir la télé.
J'aimerai donc avoir votre avis ...

Est- ce que ce débit sera identique quelques soient les FAI ?
Je pensais aller chez Free

Voici les infos de ma ligne sur dégrouptest :

Longueur de ligne : 2456 mètres [+]
Affaiblissement : 36.84 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5131 kbps (641 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9734 kbps (1217 ko/s)

Chez Free, j'ai ces infos :

Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)

Merci
Nicolas

fmk13
"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message de
[...]

va voir sur le site orange c'est expliqué sinon grossomodo tu as deux flux :
1 pour l'adsl donc là du 1024 et un flux pour la télé qui te permet de voir
la TV normale et hd