[orange] de l'utilité du formulaire de contact ?

14 réponses
Tonio
Bonjour,

Est ce que le formulaire de contact orange sert à quelque chose ?
Quand je l'utilise je recois la confirmation que ma demande d'assistance a
bien été prise en compte et puis j'en enttend plus jamais parler.
Ce qui est assez ... "étrange", c'est que dans ces emails ils disent "Pour
votre information, il ne sera pas répondu à ce message..." ?

Donc s'agit il d'une perte de temps totale ce formulaire ?
Faut il passer directement par la case taxe hotline pour espérer que les
problèmes soit au minimun pris en compte par orange ?

à+
Tonio

4 réponses

1 2
Molotov
Vince a écrit :
Gerd a écrit:
"Vince" a écrit dans le message de news:

tu ne peux pas répondre à la question
tellement ça t'embête de dire que la hotline de Free est meilleure que
celle
d'Orange

Mouaaaarrrrffff !!!!!! Merci pour cette bonne rigolade :o))))))

Donc tu préfères dire que Free est meilleur qu'Orange. C'est toi qui voit hein.

Vince, tu auras les félicitations du Boss, c'est sur... P'tet même une
prime.

C'est bien Vince... allez, à la niche maintenant.
Vince
Molotov a écrit:
Vince a écrit :
Gerd a écrit:
"Vince" a écrit dans le message de news:

tu ne peux pas répondre à la question
tellement ça t'embête de dire que la hotline de Free est meilleure que
celle
d'Orange

Mouaaaarrrrffff !!!!!! Merci pour cette bonne rigolade :o))))))

Donc tu préfères dire que Free est meilleur qu'Orange. C'est toi qui voit
hein.

Vince, tu auras les félicitations du Boss

Quel boss ? J'attends toujours tes preuves...

--
Vince
Jil S
Il se trouve que Guillaume a formulé :
Vince a écrit :
Gerd a écrit:
"Lancelot" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 7 Nov 2008 18:27:57 +0100, "Tonio" wrote:

Bonjour,

Est ce que le formulaire de contact orange sert à quelque chose ?

Orange incite ses clients à utiliser le 3900 car c'est payant et
rémunérateur pour eux

Heu, c'est quand même pas cher par rapport à free !!!

C'est donc de moins bonne qualité puisque le premier argument des pro
orange
c'est de dire qu'orange c'est plus cher certes mais la qualité y est
meilleure...

Et ho combien plus efficace, malgré que ce ne soit pas toujours le pied...

Ah bah non, manifestement quand c'est moins cher c'est de meilleure
qualité...

Comme les téléphones "white" de Free ?

marchent très bien

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy
http://rue89.com/2008/09/24/la-police-des-gens-expulses-et-une-gare-ca-ne-rappelle-rien
http://rue89.com/2008/09/24/le-wwoofing-des-vacances-bio-contre-de-lhuile-de-coude
et le temps j'en fais mon enfer
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Molotov
Jil S a écrit :
Il se trouve que Guillaume a formulé :
Vince a écrit :
Gerd a écrit:
"Lancelot" a écrit dans le
message de
news:
On Fri, 7 Nov 2008 18:27:57 +0100, "Tonio" wrote:

Bonjour,

Est ce que le formulaire de contact orange sert à quelque chose ?

Orange incite ses clients à utiliser le 3900 car c'est payant et
rémunérateur pour eux

Heu, c'est quand même pas cher par rapport à free !!!

C'est donc de moins bonne qualité puisque le premier argument des pro
orange
c'est de dire qu'orange c'est plus cher certes mais la qualité y est
meilleure...

Et ho combien plus efficace, malgré que ce ne soit pas toujours le
pied...

Ah bah non, manifestement quand c'est moins cher c'est de meilleure
qualité...

Comme les téléphones "white" de Free ?

marchent très bien

C'est vrai ça... Où tu en es Jilou avec ton Pirrelli ?
Tu ne devais pas nous faire un topo complet sur la bête ?
T'as du avoir un problème de batterie... Non ?

A moins que :
Petit extrait d'un fil pas si loin d'ici :

Freephonie
C'est en toute confidentialité que Free a récemment retiré de sa
boutique en
ligne son téléphone wifi permettant d'accéder à la freephonie, plus connu
sous le surnom de White.
Cette mesure vient entériner encore un peu plus l'échec commercial qu'a été
le lancement des freephones. Chers et de qualité médiocre, ceux-ci
n'étaient
pas en mesure de rivaliser avec les modèles plus évolués proposés dans le
commerce, et notamment à la concurrence chez feu N9uf Telecom.
L'instabilité
du SIP proposé par Free ainsi que ses restrictions vers de nombreux numéros
taxés ou à l'international n'ont pas aidé l'offre...
Pour finir, que dire des possesseurs de freephones, laissés à leur triste
sort sans aucune communication ?

http://www.freenews.fr/nat/6344-divers-problemes-freenautes-gros-bides.html

Jilou t'es vraiment un tocard.
1 2