orange world

1 réponse
lhauben
salut

apres moult problemes j ai reussi à connecter le qtek 9000: mails et
internet
fonctionnent aussi bien par wifi que par la 3g
seule question quand j arrive sur le site orange world, impossible d aller
au dela de la 1ere page

y a t il un truc un code ou quelque chose à faire?
merci pour votre aide

1 réponse

Johnny Johnny
"lhauben" a écrit dans le message de news:
44c7c123$0$1019$

apres moult problemes j ai reussi à connecter le qtek 9000: mails et
internet
fonctionnent aussi bien par wifi que par la 3g
seule question quand j arrive sur le site orange world, impossible d
aller au dela de la 1ere page

y a t il un truc un code ou quelque chose à faire?
merci pour votre aide

Non, normalement, tu sélectionnes l'un des liens, par exemple
mail/messenger et tu cliques.