ORBITEC alias Christian Thomas le pd du 19

Nomen Nescio
Outlook Express build v6.00.2800.1106

Ca laisse des traces ! Merci Microsoft !

ORBITEC
"Nomen Nescio" a écrit dans le message de news:

Outlook Express build v6.00.2800.1106

N'importe quoi, comme s'il y avait que lui qui utilisait cette version de
OUTLOOK. Par contre, je peux dire sans me tromper que Nomen Nescio alias
Anonymous Sender = F1DFR le trou du cul du radio amateurisme, volontairement
en deux mots chez lui.
Ce fainéant, cet illettré, ce fasciste de F1DFR a beau utiliser n'importe
quelle ruse pour envoyer ses messages imbécile, il n'en reste pas moins
qu'il reste un trou du cul facile à identifier sur ce torchon que l'on nomme
"News Group".

Et si je dis illettré, j'en apporte la preuve immédiatement, puisque si ce
con avait simplement regardé la nomenclature, il saurait que ce Christian
THOMAS qu'il cite, n'est pas dans le 19 mais dans le 87. Il ne faut pas
confondre un département à large majorité chiraquien avec un département à
large majorité socialo-communiste.

--
Al O'Gene
Toute la lumière sur la vérité.
robert redford
il parlait pas du canal 19 plutot ???
Christian THOMAS
"ORBITEC" a écrit dans le message de news:
bm2rkn$4so$

"Nomen Nescio" a écrit dans le message de news:

> Outlook Express build v6.00.2800.1106

C'est quoi ce délire ? Vous avez fini de répondre à cet abruti ? Vous
voyez bien qu'il n'attends que çà.
Laissez le déblatérer tout seul. Moi, je ne vois plus ses inepties depuis
longtemps et je ne m'en porte pas plus mal.

Al O'Gene
Toute la lumière sur la vérité.

Il existe aussi des lumières noires.
--