orchestre

jdanield
si un amateur du sud ouest (le lapin?) peut faire des photos de cet
orchestre

http://heptagone.com

c'est celui de ma fille (image du centre, en même temps belle image
pour Noëlle :-)

par exemple la tournée 2013 passe 4 fois à St Jean de Luz

j'y suis déjà allé plusieurs fois (à st Jean), mais de Toulouse c'est
quand même assez loin

et pardon pour ce message personnel, mais c'est quand même pour la
photo :-)

jdd

LeLapin
Le Fri, 14 Jun 2013 14:26:58 +0200
jdanield a écrit :

[...]

Ils passent le 24 à Bayonne à l'ouverture de la feria. J'y serai. :)

Une vidéo c'est mieux ou juste photos ?
jdanield
Le 14/06/2013 15:20, LeLapin a écrit :

Ils passent le 24 à Bayonne à l'ouverture de la feria. J'y serai. :)

Une vidéo c'est mieux ou juste photos ?

les deux? :-)

j'ai quelques images faites par moi:

http://dodin.org/piwigo/index.php?/search/67

mais fais attention, Bayonne c'est chaud, les bouteilles pleuvent sur
la scène :-(

il y a aussi une webcam, mais latérale, on voit le public mais pas
l'orchestre

jdd
LeLapin
Le Fri, 14 Jun 2013 15:34:48 +0200
jdanield a écrit :

> [...]

http://dodin.org/piwigo/index.php?/search/67

mais fais attention, Bayonne c'est chaud, les bouteilles pleuvent sur

Je en pense pas que je serai sur scène. ;)
Sinon j'y suis depuis quasi 10 ans donc je connais un peu, va. Pas de
problèmes. :)

En cadeau (mais c'est pas de la photo désolé), la contre-affiche des
Fêtes de Bayonne faite par un pote pour protester contre le choix de la
municipalité de ne pas accepter les non-professionnels au concours
d'affiches.
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/945209_5526295881212 58_695684957_n.jpg
Ces enculés lui ont fait retirer "Fêtes de Bayonne" en haut parce que
c'est une marque déposée.
Rafael d'Anal
LeLapin a smashé :
jdanield a écrit :

[...]

c'est quand même un maigre résumé des vomissures de bayonne de dax de
nîmes d'arles fêtes de la zicmu nuits blanches réveillons victoires
footeuses tous les rassemblements sous prétextes divers et qui ne sont
plus depuis longtemps que des beuveries géantes sur lequel le silence
total est fait afin qu'on ne parle surtout pas des dommages collatéraux
"si regrettables mais faut bien que les gens s'amusent en temps de
crise" à savoir les viols agressions bagarres et autres défonces
jdanield
Le 14/06/2013 16:16, LeLapin a écrit :

[...]

très bien, cette affiche :-)

jdd
LeLapin
Le Fri, 14 Jun 2013 20:18:20 +0200
<£g> a écrit :

message de news:
jdanield a écrit :

> [...]

Ces enculés lui ont fait retirer "Fêtes de Bayonne" en haut par ce que

oui, mais cette affiche n'est pas du tout du tout représentative de
Bayonne, il manque cruellement de jambon, donc il est normal qu'elle
ne soit pas admise et ce sans parler de la boisson, ne dirait on pas
de la bière, quel honte, vive le vin, vive le raisin, vive le lait de
la vigne, j'aime le vin j'aime le raisin j'aime le lait de la
vigne, .....

D'abord les 1,5 millions de festayres ne sont évidemment pas d'ici (la
plupart des locaux en profitent pour aller ailleurs, ou ne participent
qu'aux événements qu'ils savent sympas), et ces viandes saoules
parasites n'ont rien à faire du jambon de Bayonne, ni des tapas, talo
ou pintxos. Ils se nourrissent en achetant des chips dans les grandes
surfaces sur le chemin de/vers leur camping.

De deux, le pinard le plus proche c'est l'Irouléguy, et comme dit la
blague c'est le mot basque pour dire vinaigre. ;) On boit le plus
souvent de la sangria (je conseille la Bipero, relevée avec un soupà §on
de piment d'Espelette, et le patron est un type bien). Pour la couleur,
on peut supposer que c'est de la Bipero blanche. Et les bières basques
sont pas mal du tout.
LeLapin
Le Fri, 14 Jun 2013 21:04:22 +0200
<£g> a écrit :

c'est pas dans ta région où l'on met des glaçons dans son verre de
vin (pour en faire passer le goût ?)

Non c'est en Provence, avec leur rosé diesel.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 14/06/13 14:26, jdanield a écrit :
[...]

Yeah, il y a cheveux.
Pour les photos, je suis dispo, suffit de m'envoyer les billets ; train
AR et entrée aux spectacles.

Noëlle Adam
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: kphka1$i18$
[...]

trop tard, la place est prise et en plus il fait la vidéo également.
jdanield
Le 15/06/2013 13:48, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Pour les photos, je suis dispo, suffit de m'envoyer les billets ;
train AR et entrée aux spectacles.

tu peux venir à pied :-)

et le spectacle est gratuit :-)

merci