Ordi 110V en 220V

11 réponses
Guillaume Tello
Coucou;

Je vais recevoir un ordi des USA (oui des States...) avec commutateur
110/240V.
En 110 volts il est dit d'avoir un fusible autour de 700mA (ce qu'il a
donc) et en 240V c'est autour de 300mA.

Si je bascule juste en 240V en laissant le fusible 700... Ca ne va pas
le faire mourir, mais il sera mal protégé. C'est bien ça ????

Guillaume.

1 réponse

1 2
era
era a écrit :
Guillaume Tello a écrit :

Si je bascule juste en 240V en laissant le fusible 700... Ca ne va pas
le faire mourir,

Mais non !

mais il sera mal protégé. C'est bien ça ????

Oui, oui, c'est ça..
Mais c'est facile de trouver un fusible de 300 mA.

Retardé (temporisé)

Guillaume.

1 2