Ordi bloqué au départ !

2 réponses
Vick64
Bonjour à vous,
Nous avons un gros souci avec un ordi portable qui marchait très bien
jusqu'a ce coup là !
Celui ci ne veut plus démarrer, il arrive sur la page DOS de "démarrer
normalement" "démarrer en mode sans échec", etc....
Et quoi qu'on essaye de lancer, comme démarrage, celui ci revient toujours à
cette meme page noire, donc, impossible d'arrivé sur le bureau !
Cet ordi a un fire wall et un anti virus et il a été scaner 2 jours avant et
il n'a rien trouvé !
Que faire ?
Un gros merci à vous !

2 réponses

copamy
Booté sur le cd d'instal (ou une disquette)
Vick64
Merci, pour la réponse, mais a priori, ca n'a pas l'air de marcher !
En fait, avec n'importe quelle facon de démarrer, que ce soit en mode sans
echec, ou normalement, ou autre, etc...., il se trouve qu'il arrive bien a
l'écran de "windows xp" avec le chargement des parametres, mais après, un
écran bleu aparait, mis il est trop aide, donc, on a pas le temps de voir ce
qui est écrit dessus, et donc, après cet écran bleu d'1 sec, l'écran noir se
remet, avec le choix de démarage !
Il parait que qd un écran bleu apparait, c'est un problème de système, ou
autre !
On m'a dit que ca pouvait souvent venir de la barette de mémoire !
Est-ce possible ?
Que faire, et comment, parce meme avec un cd bootable, on ne sait pas ce
qu'il faut faire, après avoir démarré du cd ?!
Merci beaucoup !

"copamy" a écrit dans le message de
news:4b1b01c490df$77bc4370$
Booté sur le cd d'instal (ou une disquette)