Ordi bloquer

Yoann
Bonjour a tous
Je vous ecrit parceque mon ordi ce bloque des fois je
voudrais savoir dou sa vien et qu'un idiot me dise pas ke
c un virus je vien de rechercher avec mon anti-virus
ainsi qu'une recherche pour blaster.
Merci beaucoup

Dédé
Bonjou Yoann !! c'est l'idiot de service qui te parle ...;-)

Essaie de faire un test avec un antivirus à jour et autrement, va voir sur
ce site qui est très bien puor la résolution de problème semblables au tien
..

www.secuser.com

Bonnes salutations

L'idiot de service ;-)

Moi .

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Yoann" a écrit dans le message de
[...]

Michel Thiffault
Si se nai pa un vi rus, s sai de mait tre ajour té pille ote de pai riféric.
Si sane raigle pa le praublaime yssa git poss i ble mant dun pro blaime mat
é riail. Peu taitre les ba rettes de maimoire. atu s sayé de fère un
Ouindauze op dète?

"Yoann" wrote in message
[...]

yoann
Cob
yoann nous expliquait dans le message
08d101c36ded$8da8c2f0$:

.
Mon ecran ne devient pas bleu il reste figer sur le
bureau la souris ne repond plu ainsi que le clavier seul

moyen faire reset

Salut
Recherche du côté de la carte grpahique, réinstalle les drivers ou mets une
version ancienne/récente suivant ton cas

--
@++
Damien

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

JF
Cob a dit :

PEBKAC :
Ne pas abandonner trop tôt la piste virale :
yarinkigenentrelachaize&leclavier?

--
JF Les solutions sont dans Google et Google Groups
Beaucoup sont dans la FAQ http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm