Ordi contre tablette ou smartphone

Le
voir_le_reply-to
Sujet potache donc en charte :

Quelqu'un aurait-il les compétences pour évaluer/comparer les
performances respectives ordis (macs) contre iPhones ? En flops ou
autres ?

Par curiosité, l'iPhone que je me trimbale (SE) correspond en puissance
(et autres caractéristiques : mémoire etc.) à quel type de mac
historique ? (à la louche)

Un gamin a éclaté de rire (MDR !) quand je lui ai dit la capacité
mémoire du Mac SE30 (toujours opérationnel !) qui trône sur mon étagère
(20 Mo de disque, 1 Mo de RAM) et encore, il avait une carte
accélératrice 50 MHz (Daystar) : à l'époque c'était va-va-voum !

--
Gérald
pehache
Le 13/09/2017 à 10:38, Gerald a écrit :
[...]

Pour la puissance CPU, regarde les données Geekbench.
https://browser.geekbench.com/
voir_le_reply-to
Le #26444591
pehache
Pour la puissance CPU, regarde les données Geekbench.

merci
--
Gérald