Ordi gèle à la lecture d'un message..

Michel S.
Bonjoir,

OE6 sur Win98se, toutes mises à jour disponibles installées.

J'ai un message dans ma boîte de réception que je suis incapable de
voir dans la fenêtre de prévisualisation: toute tentative à cet égard
a pour effet de geler totalement l'ordi; seule la souris bouge, mais le
click est inopérant.

Au reboot, si j'enlève la fenêtre de prévisualisation avant d'aller
dans la boite de réception, je peux ouvrir le message sans problème.

Si je copie le fichier "Boite de réception.dbx" sur un 2e ordi
configuré de façon semblable, je puis sans problème voir le dit message
dans la fenêtre de prévisualisation.

J'ai comparé les versions des modules listés dans "Aide/A propos de"
des deux installations, et ils sont semblables. L'antivirus est
également le même sur les deux appareils.

Le message en question est en texte brut et en HTML, avec une image
jointe.

Quelqu'un a une idée ?

mOmO
Mécé Michel S. Kazécry :

[...]

bonjour,

problème lors de l'écriture du message dans les TIF ?
et l'ordi rame pour l'ouvrir

vide ton cache Internet et ré-essaye pour voir

salut

--
mOmO

Michel S.
mOmO a couché sur son écran :
[...]

Merci de la suggestion, mais cela n'a eu aucun effet.