Ordi ouvre tout seul!

8 réponses
BelleFleurs
Bonjour

Tout est dans le titre !
Depuis quelque temps je ferme mon ordi le soir et quelquefois le matin
l'ordi c'est ouverte tout seul pendant la nuit , sans se brancher sur
le Net , car ma connexion est modem 56k, mais quand même! ce n'est pas
normal qu'elle ouvre tout seul ! j'élimine la cause de spyware ou
virus car j'ai scanner avec a peu près tout et mon ordi est clean .
Que peut être le problème?

--
BelleFleurs

8 réponses

huggy
Bonjour

La fois ou j'ai eu ce problème, c'était le processeur qui étatit défaillant,
nous avions mis 3 semaines à trouver ! Donc je vous refile la piste mais
sans certitude !

Bon courage
"BelleFleurs" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Tout est dans le titre !
Depuis quelque temps je ferme mon ordi le soir et quelquefois le matin
l'ordi c'est ouverte tout seul pendant la nuit , sans se brancher sur le
Net , car ma connexion est modem 56k, mais quand même! ce n'est pas normal
qu'elle ouvre tout seul ! j'élimine la cause de spyware ou virus car j'ai
scanner avec a peu près tout et mon ordi est clean .
Que peut être le problème?

--
BelleFleurs

O.B. [MVP]
Bonjour,
ça peux aussi venir de problèmes électriques, certain PC s'allument quand il
y a eu une coupure

"huggy" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

La fois ou j'ai eu ce problème, c'était le processeur qui étatit
défaillant, nous avions mis 3 semaines à trouver ! Donc je vous refile la
piste mais sans certitude !

Bon courage
"BelleFleurs" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Tout est dans le titre !
Depuis quelque temps je ferme mon ordi le soir et quelquefois le matin
l'ordi c'est ouverte tout seul pendant la nuit , sans se brancher sur le
Net , car ma connexion est modem 56k, mais quand même! ce n'est pas
normal qu'elle ouvre tout seul ! j'élimine la cause de spyware ou virus
car j'ai scanner avec a peu près tout et mon ordi est clean .
Que peut être le problème?

--
BelleFleurs

Didier [MVP]
"BelleFleurs" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Tout est dans le titre !
Depuis quelque temps je ferme mon ordi le soir et quelquefois le matin
l'ordi c'est ouverte tout seul pendant la nuit , sans se brancher sur le
Net , car ma connexion est modem 56k, mais quand même! ce n'est pas normal
qu'elle ouvre tout seul ! j'élimine la cause de spyware ou virus car j'ai
scanner avec a peu près tout et mon ordi est clean .
Que peut être le problème?

--
BelleFleurs

Bonjour,
Arrêtez le comme d'hab, ensuite faites un appel téléphonique vers votre
ligne pour vérifier si c'est le modem qui le réveille.
Didier.

Vincent Felsch
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"BelleFleurs" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Tout est dans le titre !
Depuis quelque temps je ferme mon ordi le soir et quelquefois le matin
l'ordi c'est ouverte tout seul pendant la nuit , sans se brancher sur le
Net , car ma connexion est modem 56k, mais quand même! ce n'est pas
normal qu'elle ouvre tout seul ! j'élimine la cause de spyware ou virus
car j'ai scanner avec a peu près tout et mon ordi est clean .
Que peut être le problème?

--
BelleFleurs

Bonjour,
Arrêtez le comme d'hab, ensuite faites un appel téléphonique vers votre
ligne pour vérifier si c'est le modem qui le réveille.
Didier.

Bonjour

je pense aussi que la sonnerie d'un appel reveil le pc
configurez le bios au démarrage de votre ordinateur tapez sur la touche F2
ou Supprimer puis allez dans la rubrique
APM ou vous trouverez l'expression Power by external Modem là mettre tout
sur disable faite F10 puis Yes votre ordinateur de va plus s'allumer

Cordialement

Vincent F.

BelleFleurs
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"BelleFleurs" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Tout est dans le titre !
Depuis quelque temps je ferme mon ordi le soir et quelquefois le matin
l'ordi c'est ouverte tout seul pendant la nuit , sans se brancher sur le
Net , car ma connexion est modem 56k, mais quand même! ce n'est pas normal
qu'elle ouvre tout seul ! j'élimine la cause de spyware ou virus car j'ai
scanner avec a peu près tout et mon ordi est clean .
Que peut être le problème?

-- BelleFleurs

Bonjour,
Arrêtez le comme d'hab, ensuite faites un appel téléphonique vers votre
ligne pour vérifier si c'est le modem qui le réveille.
Didier.

Bonjour

je pense aussi que la sonnerie d'un appel reveil le pc
configurez le bios au démarrage de votre ordinateur tapez sur la touche F2 ou
Supprimer puis allez dans la rubrique
APM ou vous trouverez l'expression Power by external Modem là mettre tout
sur disable faite F10 puis Yes votre ordinateur de va plus s'allumer

Cordialement

Vincent F.

Bonjour

J'ai fermer l'ordi et téléphoné ,mais l'ordi n'as pas ouvert , MAIS il
est déjà arriver que oui l'ordi fermer et le téléphone a sonné , l'ordi
a ouvert tout seul , ça semble le faire que quelquefois .

Je suis aller zyeuté dans le BIOS, mais ce n'est pas tout a fait comme
vous me l'indiquer , donc je n'aie rien changer avant de savoir quoi
faire au juste .

Dans Power Management , il y a Modem use IRQ a auto

Dans Power wake up event , il y a - IRQ (3-7-9-isi ) nmi a enable
- et PCIPME Power up control a enable

Je fait quoi ???

--
BelleFleurs

Didier [MVP]
"BelleFleurs" a écrit dans le message de news:

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"BelleFleurs" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Tout est dans le titre !
Depuis quelque temps je ferme mon ordi le soir et quelquefois le matin
l'ordi c'est ouverte tout seul pendant la nuit , sans se brancher sur
le Net , car ma connexion est modem 56k, mais quand même! ce n'est pas
normal qu'elle ouvre tout seul ! j'élimine la cause de spyware ou
virus car j'ai scanner avec a peu près tout et mon ordi est clean .
Que peut être le problème?

-- BelleFleurs

Bonjour,
Arrêtez le comme d'hab, ensuite faites un appel téléphonique vers votre
ligne pour vérifier si c'est le modem qui le réveille.
Didier.

Bonjour

je pense aussi que la sonnerie d'un appel reveil le pc
configurez le bios au démarrage de votre ordinateur tapez sur la touche
F2 ou Supprimer puis allez dans la rubrique
APM ou vous trouverez l'expression Power by external Modem là mettre
tout sur disable faite F10 puis Yes votre ordinateur de va plus s'allumer

Cordialement

Vincent F.

Bonjour

J'ai fermer l'ordi et téléphoné ,mais l'ordi n'as pas ouvert , MAIS il
est déjà arriver que oui l'ordi fermer et le téléphone a sonné , l'ordi a
ouvert tout seul , ça semble le faire que quelquefois .

Je suis aller zyeuté dans le BIOS, mais ce n'est pas tout a fait comme
vous me l'indiquer , donc je n'aie rien changer avant de savoir quoi faire
au juste .

Dans Power Management , il y a Modem use IRQ a auto

Dans Power wake up event , il y a - IRQ (3-7-9-isi ) nmi a enable
- et PCIPME Power up control a enable

Je fait quoi ???

--
BelleFleurs

Pour Modem use IRQ ne changer rien, pour les deux autres mettez sur disable.

Didier.

BelleFleurs
"BelleFleurs" a écrit dans le message de news:

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"BelleFleurs" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Tout est dans le titre !
Depuis quelque temps je ferme mon ordi le soir et quelquefois le matin
l'ordi c'est ouverte tout seul pendant la nuit , sans se brancher sur
le Net , car ma connexion est modem 56k, mais quand même! ce n'est pas
normal qu'elle ouvre tout seul ! j'élimine la cause de spyware ou virus
car j'ai scanner avec a peu près tout et mon ordi est clean .
Que peut être le problème?

-- BelleFleurs

Bonjour,
Arrêtez le comme d'hab, ensuite faites un appel téléphonique vers votre
ligne pour vérifier si c'est le modem qui le réveille.
Didier.

Bonjour

je pense aussi que la sonnerie d'un appel reveil le pc
configurez le bios au démarrage de votre ordinateur tapez sur la touche F2
ou Supprimer puis allez dans la rubrique
APM ou vous trouverez l'expression Power by external Modem là mettre tout
sur disable faite F10 puis Yes votre ordinateur de va plus s'allumer

Cordialement

Vincent F.

Bonjour

J'ai fermer l'ordi et téléphoné ,mais l'ordi n'as pas ouvert , MAIS il est
déjà arriver que oui l'ordi fermer et le téléphone a sonné , l'ordi a
ouvert tout seul , ça semble le faire que quelquefois .

Je suis aller zyeuté dans le BIOS, mais ce n'est pas tout a fait comme
vous me l'indiquer , donc je n'aie rien changer avant de savoir quoi faire
au juste .

Dans Power Management , il y a Modem use IRQ a auto

Dans Power wake up event , il y a - IRQ (3-7-9-isi ) nmi a enable
- et PCIPME Power up control a enable

Je fait quoi ???

-- BelleFleurs

Pour Modem use IRQ ne changer rien, pour les deux autres mettez sur disable.

Didier.

Merci ! l-)

--
BelleFleurs

Didier [MVP]
"BelleFleurs" a écrit dans le message de news:

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"BelleFleurs" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Tout est dans le titre !
Depuis quelque temps je ferme mon ordi le soir et quelquefois le
matin l'ordi c'est ouverte tout seul pendant la nuit , sans se
brancher sur le Net , car ma connexion est modem 56k, mais quand
même! ce n'est pas normal qu'elle ouvre tout seul ! j'élimine la
cause de spyware ou virus car j'ai scanner avec a peu près tout et
mon ordi est clean .
Que peut être le problème?

-- BelleFleurs

Bonjour,
Arrêtez le comme d'hab, ensuite faites un appel téléphonique vers
votre ligne pour vérifier si c'est le modem qui le réveille.
Didier.

Bonjour

je pense aussi que la sonnerie d'un appel reveil le pc
configurez le bios au démarrage de votre ordinateur tapez sur la touche
F2 ou Supprimer puis allez dans la rubrique
APM ou vous trouverez l'expression Power by external Modem là mettre
tout sur disable faite F10 puis Yes votre ordinateur de va plus
s'allumer

Cordialement

Vincent F.

Bonjour

J'ai fermer l'ordi et téléphoné ,mais l'ordi n'as pas ouvert , MAIS il
est déjà arriver que oui l'ordi fermer et le téléphone a sonné , l'ordi
a ouvert tout seul , ça semble le faire que quelquefois .

Je suis aller zyeuté dans le BIOS, mais ce n'est pas tout a fait comme
vous me l'indiquer , donc je n'aie rien changer avant de savoir quoi
faire au juste .

Dans Power Management , il y a Modem use IRQ a auto

Dans Power wake up event , il y a - IRQ (3-7-9-isi ) nmi a enable
- et PCIPME Power up control a enable

Je fait quoi ???

-- BelleFleurs

Pour Modem use IRQ ne changer rien, pour les deux autres mettez sur

disable.
Didier.

Merci ! l-)

--
BelleFleurs

De rien, dites nous si ça recommence.

Didier.