ordi portable et xp sp 3

Bruno
Bonjour,

> [...]
> plusieurs fois avant que WINDOWS se charge (avec extinction au bouton);
> Il ne reconnaît plus la souris, branchée sur USB ; je n'utilise donc que
> le pavé tactile (et j'ai du mal, pour être honnête..)
> Un message s'affiche systématiquement au bout de plusieurs minutes de
> chargement : "HP OfficeJet COm Device Objects a rencontré un problème et
> doit fermer. "
> après ce message, il reprend un peu du poil de la bête, mais reste très
> long
>
> Ce micro date de 2005 ; il n'avait jamais posé de problème jusque là.

bsch
Bruno nous a raconté (news:4b44d8cd$0$11211$) :

Bonjour,

peut-être pourrez-vous m'aider à résoudre un problème :
sur ce micro, un hp compaq nc 6120, depuis le passage en XP SP3
(récent : 15/12/09), je n'ai que des soucis

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Peut-être aller poser la question sur le groupe :
fr.comp.os.ms-windows (sans le 'alt').

Il y a bien plus de monde qu'ici, et des personnes très compétentes ...

--
Amicalement

Bernard
Augustin
bsch a écrit :
[...]

Et mieux encore sur : microsoft.public.fr.windowsxp