ordi qui "freeze"

JPH
Bonjour,
Professionnellement, j'ai besoin de laisser mon ordi allumé la nuit (gestion
des appels téléphoniques taxés)
Mais régulièrement quand je viens au bureau le matin, l'ordi est figé et je
suis obligé de rebooter "à la sauvage"
Pourtant j'ai vérifier les t° qui ont l'air normales, j'ai désactivé tous
les logiciels non nécessaire qui se lançaient au démarrage
... et dans la journée, l'ordinateur fonctionne très bien et jamais de
plantage!
quelqu'un a une idée?
Merci de l'intérêt que vous portez à mes problèmes
cordialement
JPH

JPH
Bonjour,
Précision :
j'ai une carte MSI 965P - un core2duo 6300 - 2x512 Mo de ram - une carte
graphique geforce 7300 - et Windows xp professionnel
2 disques durs serial ATA 250 Go
la ram et les disques ont étés vérifiés
Je suis connecté (de temps en temps) en 56 K par AOL (pas d'ADSL!)
cordialement

JPH
%