ordi qui rame!

Anaïs
Bonjour!
J'ai bien avancé dans la création de mon site web. Le pb est que j'ai plein
de photos, logos... et mon ordi rame à fond!!!
Résultat je perds un temps fou!! Que puis-je faire pour arranger ça?

Pierre B
Bjr,

Tu ne nous en dit pas assez pour pouvoir t'aider.
Vitesse processeur
Quantité de RAM
Espace disque dispo
Type de carte graphique

Par ailleurs, fais-tu des "grands nettoyages "de temps en temps (fichiers
inutiles, spywares, cookies, ....), ton antivirus est-il mis à jour?
As-tu les outils qu'il faut pour y proceder (Ad-aware, Spybot, spamihilator,
..) tous ces outils sont gratuits au téléchargement sur le net.

Cordialement
Pierre

"Anaïs" a écrit dans le message de news:

[...]

Azo3
publisher est très lourd pour un site web!
déjà , en mode normal, le rafrîchissement dépend de ton matériel (carte
graphique, ram, processeur...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS