Ordi qui rame

Le
Jacques
Bonjour,

J'ai un problème récurrent sous XP sur deux machines. A l'install tout
va bien et au bout d'un certain temps elles se mettre à ramer.

Exemple : Ouverture du navigateur web sans problème sur la page
d'acceuil (www.google.fr). Je tape une ou deux lettres dans le champs de
recherche et là le disque dur se met à tourner comme un fou et le
navigateur ne répond plus pendant 10, 20 voir 30 secondes, puis c'est
reparti.

Merci d'avance pour votre aide

Jacques
MAC GYVER
Le #245352
"Jacques" ciooa3$31f$
[...]

Vas dds demarer/executer tapes msconfig puis ds démarrage suprime tout et
redémarre, s'il ny a pas d'amélioration tu peux recocher ce que tu
voudra....

Sinon vérifie que tu n'a pas d'espions :

Contre les espions :
Spybot V 1.3 :
http://kujoe.com/freeware/spybotsd13.exe

http://www.javacoolsoftware.net/downloads/spywareblastersetup.exe