Ordi récupéré avec Win XP Fam

Aubagne
Salut à tous,
J'ai récupéré un ordi avec WinXP Famillial. Au démarrage il me demande
de me connecter à internet pour validation de la version WinXP.
En plus il y a des utilisateurs de session programmés. Comment faire
pour supprimer tout ça.
J'arrive à démarrer en mode sans echec en passant par l'administrateur
qui ne me demande pas de mot de passe.
J'arrive à explorer le disque dur et j'ai accès au panneau de config
Quels sont les fichiers à éliminer pour se passer de cette demande de
validation et de tous ces utilisateurs ?

J'ai essayé de réinstaller WinXP avec mon CD d'install.
Je n'arrive pas jusqu'au bout, il lui manque toujours quelque chose !!!

Merci.

JF
*Bonjour Aubagne* !
(news:)

[...]

Panneau de configuration>Comptes d'utilisateurs
Créer un compte AubagneAdmin (c'est une suggestion) Administrateur et un
compte Aubagne limité (pour l'utilisation standard).
Toujours depuis Comptes d'utilisateurs, supprimer les autres comptes.
Redémarrer sur AubagneAdmin et procéder à un nettoyage du disque, un
entretien et une défrag. Faire les mises à jour. Puis créer un CD
d'installation à jour du SP2.

Remarque : le mieux serait de formater et de repartir à zéro. Ce n'est pas
sain d'utiliser une installation existante sûrement bourrée de saloperies.

Si tu ne veux pas qu'il se mette à jour, ça se règle dans les Propriétés
Système.
Pas recommandé si cette machine est connectée.

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az

Aubagne
JF a pensé très fort :
[...]

Merci pour ces conseils. Finalement j'ai opté pour une RAZ avec FDISK
je réinstallerai ma version de XP. :')

JF
*Bonjour Aubagne* !
(news:)

[...]

Très heureux de voir que la sagesse l'a emporté.
Longue vie à la nouvelle install !