ordi ne se ferme pas complétement tout seul

1 réponse
buckhulk
Bonjour,

voilà j'ai un petit problème , quand je clique sur demarrer puis sur arret du système , tous les programmes s'arretent tout seul , sauf : WMS idlle qu'il faut que j'arrete manuellement sinon mon ordi ne s'éteind pas !
j'ai cherché ce programme et je ne l'ai pas trouvé !

que faire car c'est un peu ennuyeux d'attendre que cette fenêtre s'ouvre pour cliquer sur arreter et être sur que l'ordi s'éteind bien avant d'aller se coucher !

de plus cela me marque que si jarrete le programme , je perdrait tout ce qui n'est pas enregistre !
mais je ne sais pas ce que c'est que WMS idlle

merci

1 réponse

Ghost-Rider
Le 14/01/2010 07:36, buckhulk a écrit :

WMS idlle

WMS idle (un seul l)
Regarde là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-775402-wms-idle-lenteur-pc

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ