ordi tres lent et.... neuf

14 réponses
bonecorporation
J'ai un gros probleme. Je viens d'acheter une carte mere k9a platinium
+ un processeur amd athlon 64 x2 dual core processeur + ram 1go +
disque dur avec une bonne carte graphique que je viens d'acheter
aussi... J'installe donc le tout et je me rend compte au bout de 10
minutes que c'es taffreusement lent, 10 minutes pour demarre
impossible de faire plusieurs tache en meme temps, le son est saccade
rien qu'en ecoutant un mp3... Avez vous des idees de pourquoi cela
pourrait etre aussi lent alors qu'il est completement neuf ?

Merci beaucoup parce que c'est vraiment etrange

4 réponses

1 2
milsabords
Droger Jean-Paul wrote:
Vérifie avec le gestionnaire de périphériques que tes contrôleurs IDE
fonctionnent en mode DMA.

cela ne ralentit pas autant, faut aller dans le gestionaire des
programmes, voir ce qui tourne réellement et/ou vérifier du coté hard
(avec Everest, SIW ou autre) que toute la Ram est reconnue etc (bref
que du coté hard cela ne coince pas pour une raison ou une autre).

Ben si, ça freine un max, le proc s'essouffle à gérer des interruptions.

leon
Le 17/09/2007, a supposé :

Merci encore. Si ca refais des siennes je vous tient au courant.

ou on revient a ma question... as-tu installé le sp2 ?

--
Evitez NRJ mobile !! ils changent leur contrat comme ça leur chante ...

bonecorporation
oui j'ai le sp2...

Mais en fait le probleme viens dem on disque dur. J'ai un disque dur
seagate barracuda 7200 10 250 go et il marche a deux a l'heure... :
( disque dur ide)

si quelqu'un a une idée...

Sinon merci a tous pour vous etre occupe dem on cas deja je suis bien
content :)
bonecorporation
hello... Effectivement je suis en mode pio, impossible de changer en
mode dma alors que sur l'autre disque dur ca marche.... Que dois je
donc faire :( ?
1 2