ordianteur portable vaio k35 a 30 euro seulement

Aucune réponse
paul.menand
Recevoir Son Ordi Portable SONY Vaio neuf pour 30 euros seulement!!!!

Je suis un simple internaute comme vous, j'étais sceptique quand j'ai
découvert ce site, mais ça marche vraiment!! J'en suis étonnée et en
profite à grand loisir.

Seule chose, ne pas être trop pressé de recevoir son cadeau.(plusieurs
semaines environ)

Le principe est simple: s'inscrire sur le site et leur acheter un lot
de 2 cartes pour booster les performances de votre téléphone mobile:
dépense: 30 euros (soit 40 $) Et vous recevrez vos cartes
téléphoniques ainsi que votre Ordi portable Sony Vaio pour 30 euros
seulement!

Vous n'y croyez pas, vous vous demandez comment c'est possible?...

Cela s'explique très facilement. Le site en question n'y perd pas. Au
contraire. C'est statistique.Il s'agit d'un site dont le principe est
basé sur un système de listes. Plusieurs site fonctionnent ainsi sur
Internet, mais celui ci me semble être une référence. En Achetant leur
"telephone booster" pour 40€, vous etes placé dans une file
d'attente. Quand 70 personnes se sont inscrites, le suivant de la
liste reçoit son cadeau. Ils ne sont pas philantropes : 70(nombre de
personnes nécéssaire pour recevoir son Sony Vaio x 40 (prix de leur
phone booster)- 1300 ((prix du Sony Vaio neuf)= 1500 € de bénef
pour eux... Le principe est simple et fonctionne depuis longtemps au
USA mais ne livre pas en France. Ce site est Canadien et livre en
France... Le seul point est que si leur progression est exponentielle,
la file d'attente aussi.... Alors dépechez vous....

Comment faire?? Très facile.

Rendez vous sur le site:

http://www.getgiftsforfree.com/index.php?ref_id=98490

Ce n'est pas un jeu, vous recevez votre cadeau (i pod, x box,
camescope numerique, ordi portable au choix) à coup sûr (mais dans un
delai de temps imparti).C'est assuré. Preuve en est mon expérience
personnelle.

ATTENTION: les listes d'attente sur ce site sont exceptionnellement
courtes. Pour s'inscrire, c'est maintenant ou JAMAIS!!!!!

Alors profitez en vite vous aussi...

(mon interêt à moi ? que le plus de gens possible s'inscrivent et
commandent afin que la liste d'attente puisse s'avancer au plus vite
et qu'on puisse recevoir nos cadeaux dans les plus brefs délais...)

http://www.getgiftsforfree.com/index.php?ref_id=98490

Réponses