Ordinal 1334 introuvable

Marc-Antoine
Bonjour
Lorsque je veux installer certaines applications à partir d'un CDR, pourtant
compatible XP, j'ai le message suivant :
"L'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique
IML32.dll" puis lorsque je valide (OK) le message suivant apparaît :
"Cette application ne peut démarrer car elle n'a pas pu créer les fichiers
nécessaires. L'espace disque libre est peut-être insuffisant". j'ai un DD de
80Go dont à peine 30 occupé. Si quelqu'un aurait une idée ce serait sympa.

Dominique Van De Voorde

[...]

Peut-être en ré-installant Macromédia Flash 7.0.

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

Marc-Antoine
"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
dans le message de news:

[...]

J'ai trouvé 2 fichiers Macromédia Flash MX_6.0_E871.lic et MX_6.0_E871.prf,

mais je dois avouer mon ignorance quand à leur utilité, faut il les remplacé
par ce qui semblerait une version plus récent (7.0) si oui comment? Je te
remercie de tes lumières.
--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

[...]

Si ils sont bien là -----> C:WINDOWSDownloaded Program Files
Tu les supprimes et tu ré-installes la version 7.0 moi j'ai
Shockwave Flash Object
Version : 7.0.19.0
Macromédia Flash Player 7.0 r19.

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

Marc-Antoine
"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
dans le message de news:41338705$0$4204$
Bonsoir,

[...]

En allant sur C:WINDOWSDownloaded Program Files j'ai trouvé aussi la

version 7.0.19.0
de Shockwave Flash Object .Sur les conseils de l'assistance HP, j'ai
installé les 2 mise à jour du microprogramme de mon lecteur DVD et
lecteur/graveur CDR mais toujours même problème. Merci tout de même.

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv