Ordinateur avec dossiers partagés ne se voit pas dans le groupe de travail

1 réponse
Txl
Bonjour

Sous XP PRO SP1 mon portable (ACER) ne se voit pas dans mon groupe de
travail (BUGG), la passerelle internet avec mon serveur (DEBORAH)
fonctionne parfaitement mais le portable n'apparait ni dans les ordis du
groupe de travail à partir du serveur mais il n'apparait pas non plus a
partir de la liste des ordis du groupe si on essaie à partir du portable.

Tous les pings marchent internet aussi donc ce n'est pas un pb de config
carte ou de cable mais vraiment un pb windows, le firewall de windows est
désactivé, je n'ai pas d'anti virus norton installe et je ne comprends pas
ce qui plante.

Merci de votre aide

1 réponse

Patrick D.
On Thu, 13 May 2004 11:27:09 +0200, Txl wrote:

si c'est un pb windows, aller dans un forum windows

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *