Ordinateur en voiture

31 réponses
Domi
Bonjour, commercial faisant beaucoup de route j'ai une voiture équipée par
le constructeur d'une tablette pour poser un ordinateur portable.
J'utilise quotidiennement cet équipement car mon ordinateur est équipé d'un
GPS et je le laisse allumé et ouvert tout en roulant pour suivre ma route.
On m'a dit qu'il était interdit de faire ainsi, je suis étonnée car celui
qui a un GPS indépendant peut s'en sevir.
Qu'en est il exactement ?
Merci de vos réponses.

1 réponse

1 2 3 4
Dc
Le 08/02/05, LaMite a chuchoté :

N'en faites pas trop : il pourrait être mon père qu'il dit !

je t'ai deja dit que c'etait pour traiter ta jeunite
tu auras toujours raison en repondant aux autres...
Excuse moi si mes propos etaient trop vrais.

--
- -
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV: système de video-surveillance à distance
Comptabilité shareware
Spécialisé Tournées de boulangers
------------------------------------------------------------
1 2 3 4