Un ordinateur Français !

Le
Ptilou
Bonsoir,

Il est en construction, là random access memory :
https://photos.app.goo.gl/m6JB4YChVy41JaBH7

A ben , c’est par chez nous

Ptilou
Ptilou
Le #26544185
Le mercredi 22 avril 2020 20:54:55 UTC+2, Ptilou a écrit :
Bonsoir,
Il est en construction, là random access memory :
https://photos.app.goo.gl/m6JB4YChVy41JaBH7
A ben , c’est par chez nous ...

Nous on cultive les bourricaux de l'informatique, ce matin j'ai fait la pre uve scientifique, ben faut bien mettre trois cable optique pour faire croir e ...
Faut contester les procédure scientifique pas les résultats, n'im porte quel sens c'est prouvé, comment font ils avec les leurs ?
Que signifie égalité, bon normalement meme si t'es un peut, t'as compris, ou c'est plus grave que çà ?
Peut on parler de moyen de déplacement : à pied, à cheval, e n voiture ?
Bon pour faire du colariage, il faut que je trouve des cd !

Ptilou