ORDINATEUR DE MALADE A VENDRE

steeveg2003
bonjour ,

jai pas juste un pc a vendre ,jai un multimedia a vendre ,ce qui veut
dire ,que vous avez tous pour ecoutee des films transformee vos cassette
vsh en numerique et plus encore , je vai vous donne la description de se
que jai a vendre,et je repond juste a des offre serieuse.

faite votre ofre sur mon pc et je vai voir si sa minterresse

donc voici se que jai a vendre

1x ecran 15 pouce (usage elle)
1x imprimante epson 440 ;usage elle
1x routeur sans fils ;neuf
1x carte reseau sans fils ;neuf
1x modem adsl ( d-link dsl 302i;neuf
1x modem adsl network;usagee
1x modem externe;usagee
1x clavier souris sans fils; pas neuf mes garantit encore 1 an et demi
4x tour personalisee
75x lecteur cd 52x
20x lecteur disquette
3x carte graphique ben simple
3x carte mere aopen

MAINTENENT LE PC

sur mon pc jai instalee un boitier perso... il as des neon chaque cotee
et jai un ecran pour idique la temperature de mes accesopire dedans

1x ecran 17 pouce accer (ac13)neuf
1x graveur dvd 16x4x24
2x combon graveur lecteur dvd
1x lecteur disquette
2x HD DE 80 go instalee en raids donne 160 go
1x HD DE 160 go
1x carte graphique g-force 5700 256 mo
1x carte reseau
1x camera webcam ,camera numeric,kodak (logithec clic smart 420)usagee
1x cinema maison 5.1 70 rms ;usagee
1x micro ;usagee
1x modem
1x clavier et souris ,neuf
1x imprimante couleur lexmark 1185 avec cartouche d encre couleur et noir
1x carte de sond sound blast live
1x 5 port usb de plus
1x carte tv in
1x power suply de 550 watth
2x 256mo ddr dual
1x processor amd 2500+
1x carte mere (pff je ne suis pas capable de donne la maruqe mes je vai
le savoir sous peut
1x bureau en coin

voila pour le pc ,je vend tous ce qui se trouve ds mon pc ,mes je la
donne pas ,donc faite des offre interressent pour moi,pcq ses casiment
tous du neuf et rien de volee ,facture a lapuis

les encheres commence a 2500$ canadien
+ si vous etre trop loin de moi ,vous, vous arrangee pour le transport
au prix que je la fait, elle est pas chere et ses non negociable

la raison que je vend tous sa ,ses pcq mon pc a 6 mois et il est deja
desuai,alors je vai me montee un autre machine plus performante

alors a qui la chance

BuilderXounet
malade mental ?

non car moi en voyant l'annonce, je me suis dit...bi-processeur P4,
audigy 3, tft 22", 6800 pci express, quickam pro 4000 ou même la
dernière, 1,5 go de mémoire vive et 400 gigos de dd 10000tr/min
avec combo graveur double couche...

et là je vois 17"...sound blaster live...geforce 5...quelle déception :(

et franchement apprend à écrire ! on dirait vraiment un mongol !

ton pc à 6 mois ? c'est cool tu t'est fais arnarquer et maintenant
tu cherches un autre pigeon !

[...]

Arnaud
Faut il obligatoirement être malade pour acquérir votre ordinateur ?
Si oui, quelle maladie faut il avoir ?
CoolFox
Faut il obligatoirement être malade pour acquérir votre ordinateur ?
Si oui, quelle maladie faut il avoir ?

Il faudrait changer le sujet en: Ordinateur d'un malade pour des malades !

Reste à deviner de kelle maladie il s'agit comme le dit Arnaud !

News
CoolFox wrote:
Il faudrait changer le sujet en: Ordinateur d'un malade pour des
malades ! Reste à deviner de kelle maladie il s'agit comme le dit
Arnaud !

Troll ou vrai Canadien ? :-)

News
steeveg2003 wrote:
bonjour ,
[..........]

Troll ou vrai Canadien ?
Ou les deux

begin 666 smile.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$!`````+^_O___`````"'Y! $```$`+ `````/`````(N
MC V9QY$"X6(@6GGJO0!)+3RA$XDA:&Y6JGXMIX$K%G,8^2EE]G:4?&ID%+Y#
#`0`[
`
end

steeveg2003
BuilderXounet écrivait

[...]

:(

[...]

garde si tu aime pas ,ses ton affaire

sa fait 4 pc que je vend comme lui et le monde son super satisfait

steeveg2003
"Arnaud" écrivait news:428c7b74$0$12445
$:

Faut il obligatoirement être malade pour acquérir votre ordinateur ?
Si oui, quelle maladie faut il avoir ?

mdr lolllllllll
ses juste un sujet accrocheur ses tous lolllllllll

steeveg2003
"News" écrivait news:428ce486$0$23004
$:

steeveg2003 wrote:
bonjour ,
[..........]

Troll ou vrai Canadien ?
Ou les deux

begin 666 smile.gif
Fichier sauvé: C:Program Filesxnewsattachmentssmile.gif
`
end

hein ,ses quoi ta question ,je la ketch pas

Sébastien LE COCGUEN

garde si tu aime pas ,ses ton affaire
sa fait 4 pc que je vend comme lui et le monde son super satisfait

Tient, donc un commercant.

Tu es déclaré, ou c'est du travail illégal ?

--
== Sébastien LE COCGUEN = Conception de site Internet & PAO = ====== http://www.arkrea.com = http://www.artisan72.com ===== ==============================================================

1 2