Ordinateur ne répond plus.

5 réponses
André Houssonloge
Bonjour,

Sous Me, l'ordinateur affichait une page bleue. Tout était bloqué, même le
Ctrl+Alt+Del
Après la relance sur On/Off et en laissant la touche F8 appuyée, l'écran est
maintenant noir mais plus rien ne répond le disque ne travaille plus et je
n'ai pas le menu pour travailler en mode sans échec.

Que puis-je essayer de faire pour essayer de restaurer la machine.

André Houssonloge

5 réponses

Didier [MVP]
"André Houssonloge" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sous Me, l'ordinateur affichait une page bleue. Tout était bloqué, même le
Ctrl+Alt+Del
Après la relance sur On/Off et en laissant la touche F8 appuyée, l'écran
est maintenant noir mais plus rien ne répond le disque ne travaille plus
et je n'ai pas le menu pour travailler en mode sans échec.

Que puis-je essayer de faire pour essayer de restaurer la machine.

André Houssonloge

Bonjour André,
Si vous avez le CD de WME démarrez dessus et réinstallez ME sur lui même.
Avant vous avez le mode démarrage sans échec à partir de l'appui sur F8 ou
F5 (à vérifier)
Didier.
André Houssonloge
Ok J'essaierai

Merci

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"André Houssonloge" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sous Me, l'ordinateur affichait une page bleue. Tout était bloqué, même
le Ctrl+Alt+Del
Après la relance sur On/Off et en laissant la touche F8 appuyée, l'écran
est maintenant noir mais plus rien ne répond le disque ne travaille plus
et je n'ai pas le menu pour travailler en mode sans échec.

Que puis-je essayer de faire pour essayer de restaurer la machine.

André Houssonloge

Bonjour André,
Si vous avez le CD de WME démarrez dessus et réinstallez ME sur lui même.
Avant vous avez le mode démarrage sans échec à partir de l'appui sur F8 ou
F5 (à vérifier)
Didier.

André Houssonloge
Sous Me, comment puis-je booter sur le A:

Je vais dans le bios ? F2? puis... ?

Si je démarre à partir d'une disquette de démarrage d'un autre Me est-il
possible de restaurer le système?

Merci

André Houssonloge

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"André Houssonloge" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sous Me, l'ordinateur affichait une page bleue. Tout était bloqué, même
le Ctrl+Alt+Del
Après la relance sur On/Off et en laissant la touche F8 appuyée, l'écran
est maintenant noir mais plus rien ne répond le disque ne travaille plus
et je n'ai pas le menu pour travailler en mode sans échec.

Que puis-je essayer de faire pour essayer de restaurer la machine.

André Houssonloge

Bonjour André,
Si vous avez le CD de WME démarrez dessus et réinstallez ME sur lui même.
Avant vous avez le mode démarrage sans échec à partir de l'appui sur F8 ou
F5 (à vérifier)
Didier.

Didier [MVP]
C'est sur le CD d'installation que vous devez démarrer.
Didier.

"André Houssonloge" a écrit dans le message de news:
%
Sous Me, comment puis-je booter sur le A:

Je vais dans le bios ? F2? puis... ?

Si je démarre à partir d'une disquette de démarrage d'un autre Me est-il
possible de restaurer le système?

Merci

André Houssonloge

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"André Houssonloge" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sous Me, l'ordinateur affichait une page bleue. Tout était bloqué, même
le Ctrl+Alt+Del
Après la relance sur On/Off et en laissant la touche F8 appuyée, l'écran
est maintenant noir mais plus rien ne répond le disque ne travaille plus
et je n'ai pas le menu pour travailler en mode sans échec.

Que puis-je essayer de faire pour essayer de restaurer la machine.

André Houssonloge

Bonjour André,
Si vous avez le CD de WME démarrez dessus et réinstallez ME sur lui même.
Avant vous avez le mode démarrage sans échec à partir de l'appui sur F8
ou F5 (à vérifier)
Didier.

André Houssonloge
Ok Merci

André

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

C'est sur le CD d'installation que vous devez démarrer.
Didier.

"André Houssonloge" a écrit dans le message de news:
%
Sous Me, comment puis-je booter sur le A:

Je vais dans le bios ? F2? puis... ?

Si je démarre à partir d'une disquette de démarrage d'un autre Me est-il
possible de restaurer le système?

Merci

André Houssonloge

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"André Houssonloge" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sous Me, l'ordinateur affichait une page bleue. Tout était bloqué, même
le Ctrl+Alt+Del
Après la relance sur On/Off et en laissant la touche F8 appuyée,
l'écran est maintenant noir mais plus rien ne répond le disque ne
travaille plus et je n'ai pas le menu pour travailler en mode sans
échec.

Que puis-je essayer de faire pour essayer de restaurer la machine.

André Houssonloge

Bonjour André,
Si vous avez le CD de WME démarrez dessus et réinstallez ME sur lui
même. Avant vous avez le mode démarrage sans échec à partir de l'appui
sur F8 ou F5 (à vérifier)
Didier.