ordinateur pas cher

7 réponses
Bonjour

J'ai vu une publicité pour Shark Micro ? Cette enseigne existe-t-elle
toujours et est-elle recommandable ? Les prix semblent défier toute
concurrence

Merci

7 réponses

DeepSpeeD
roucoups a rédigé
Bonjour

J'ai vu une publicité pour Shark Micro ? Cette enseigne existe-t-elle
toujours et est-elle recommandable ? Les prix semblent défier toute
concurrence

Merci

Bonjour

Voir ici :
http://www.google.fr/search?as_q=&hl=fr&num0&btnG=Recherche+Google&as_epq=Shark+Micro+&as_oq=&as_eq=&lr=lang_fr&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

Après tu te fais ton idée !!!!!!!!!!

A+

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde
d'avant le passage des hommes."

Clément Marty
Le Gaulois
roucoups a écrit :

J'ai vu une publicité pour Shark Micro ? Cette enseigne existe-t-elle
toujours et est-elle recommandable ? Les prix semblent défier toute
concurrence

Je ne connais pas, mais une recherche avec Google donne en 2e ligne

http://www.01net.com/article/144629.html

Dans des boutiques plutôt correctes tu as LDLC, LCDI, materiel.net

Tu peux consulter les avis des client ici

http://www.rue-hardware.com/boutiques/

Si tu achètes dans une boutique pas sérieuse, ce que tu vas
payer ensuite (frais de téléphone surtaxé pour joindre le serice
client...) vas te revenir beaucoup plus cher que la différence de
prix qu'il peut y avoir entre 2 boutiques.

Lorsqu'on trouve des pub avec des prix vraiment très bas, il
faut se méfier, ça peut cacher quelque chose.
anneleguennec
Le Gaulois wrote:

http://www.01net.com/article/144629.html

Dans des boutiques plutôt correctes tu as LDLC, LCDI, materiel.net

Pas materiel.net, ce sont des voleurs d'après le monsieur demandeur.
Le Gaulois
Anne a écrit :

Le Gaulois wrote:

> http://www.01net.com/article/144629.html
>
> Dans des boutiques plutôt correctes tu as LDLC, LCDI, materiel.net

Pas materiel.net, ce sont des voleurs d'après le monsieur demandeur.

Ah oui j'avais oublié.
C'est vrai que materiel.net est 20 % plus cher sur pas mal d'articles
que les prix annoncés à Montgallet. Ceci dit je préférerais payer
les prix de materiel.net plutôt que d'acheter chez des margoulins qui
encaissent le chèque et n'envoie jamais rien ou ceux chez qui en cas
de problème tu dois appeler un service client surtaxé pour lequel tu
as vite faite de dépenser plus de frais de téléphone que la valeur de
l'objet litigieux.
georges j-m
Le Gaulois a écrit :
Anne a écrit :
Le Gaulois wrote:

http://www.01net.com/article/144629.html

Dans des boutiques plutôt correctes tu as LDLC, LCDI, materiel.net

Pas materiel.net, ce sont des voleurs d'après le monsieur demandeur.

Ah oui j'avais oublié.
C'est vrai que materiel.net est 20 % plus cher sur pas mal d'articles
que les prix annoncés à Montgallet. Ceci dit je préférerais payer
les prix de materiel.net plutôt que d'acheter chez des margoulins qui
encaissent le chèque et n'envoie jamais rien ou ceux chez qui en cas
de problème tu dois appeler un service client surtaxé pour lequel tu
as vite faite de dépenser plus de frais de téléphone que la valeur de
l'objet litigieux.

Entièrement d'accord avec Le Gaulois.
Exemple : Une souris en panne
Chez Materiel.net remboursée intégralement à la suite d'un mail et
du retour de la bête.
Chez RdC 15 minutes de téléphone à 0,34 € la minute et impossibilité
de joindre le SAV. le bon de retour m'a été adressé après un fil sur
ce groupe et par l'intermédiaire du groupe. J'ai abandonné estimant
que la bête m'avait coûté assez cher. Personne n'a été capable de me
dire comment on pouvait contacter le SAV alors que chez Materiel.net
il suffit d'aller sur son compte et de renseigner un formulaire.
Frédéric PANES
roucoups a écrit :
Bonjour

J'ai vu une publicité pour Shark Micro ? Cette enseigne existe-t-elle
toujours et est-elle recommandable ? Les prix semblent défier toute
concurrence

Merci

C'est une blague ? Cette escroquerie date de 1996, je me souviens
parfaitement des publicités en double page que cette soi-disante
société se payait dans les revues spécialisées. Effectivement, les
configurations de l'époque (Pentium 200) étaient proposées à des prix
défiant toute concurrence !!!

:-D

--
Frédéric
Frédéric PANES wrote:
C'est une blague ? Cette escroquerie date de 1996, je me souviens
parfaitement des publicités en double page que cette soi-disante
société se payait dans les revues spécialisées. Effectivement, les
configurations de l'époque (Pentium 200) étaient proposées à des prix
défiant toute concurrence !!!

je crois me souvenir que le boss apparaissait aussi sur les publicités