Ordinateur PCTECK

15 réponses
Alain Bultez
Bonjour à tous.

Ma fille a voulu changer elle même le bloc alim de son pc qui était HS, et
elle a débranché par inadvertance quelques petits connecteurs de la mère
(RESET, POWER, lecteur de cartes, etc), et maintenant elle ne sait plus ou
ils vont!

Quelqu'un aurait-il le shéma de la connectique de la carte.

Ordinateur PCTEK 2,6Giga, modèle SY4PPTM30, acheté chez AUCHAN en Aout 2004.

Sinon on ira chez AUCHAN, mais ils risquent de nous faire payer un max pour
remettre 5 connecteurs.

Merci et bon Week-End

5 réponses

1 2
Alain Bultez
"Le Gaulois" a écrit dans le message news:

Ne serait-ce pas plutôt une CHAINTECH 7NIF2 utilisée en 2004
le 1 et le Z pouvant être confondu avec un I et un 2.

Oui, en agrandissant l'image c'est un peu flou, mais il n'y a pas de
doutes,

c'est bien cette carte là.
Mais bon, mon problème est qand même résolu à 99% (le micro
refonctionne,

mais sans RESET et sans LED HD).

http://www.chaintechusa.com/eng/a2111_product_download.php?serno56
il y a les pilotes mais je n'ai pas vu le manuel.
Il faudrait peut-être fouiller le site, éventuellement les
questionner par mail.

J'ai fouillé, mais je n'ai pas trouvé le manuel
Merci

Nina Popravka
On Sat, 7 Jul 2007 08:35:58 +0200, "Alain Bultez"
wrote:

Quelqu'un aurait-il le shéma de la connectique de la carte.

Curieux, il me semblait que sur toutes les CM c'est sérigraphié près
des connecteurs...
Mlaheureusement je ne sais pas où j'ai fichu mes lunettes, donc je
peux pas vérifier :-)
--
Nina

bulteza
Vous avez peut-être un peu de chance car en cherchant j'ai trouvé la
possiblité de télécharger un manuel sous format pdf de cette carte mère
( en

anglais ) dans ce forum

http://forums.pcpitstop.com/index.php?s31f1711fdfdfc12c489d34c2c1029d&showtopic6588&st=0&p39457&#entry1339457

fil dans lequel on trouve un fichier à télécharger :

7xMB_7NIF2v20SE.pdf ( 2,16 Mb )

ou toutes les informations que vous demandez figurent ( du moins il me
semble )

informez-moi de la suite

cordialement,

jackr13

J'ai téléchargé le manuel. Je m'y colle dans la journée (mon anglais

"scolaire" date de 40 ans!)
Je vous tiens au courant
Merci

bulteza
"Alain Bultez" a écrit dans le message de
news:468f34a6$0$25939$
Bonjour à tous.

Ma fille a voulu changer elle même le bloc alim de son pc qui était HS, et
elle a débranché par inadvertance quelques petits connecteurs de la mère
(RESET, POWER, lecteur de cartes, etc), et maintenant elle ne sait plus ou
ils vont!

Quelqu'un aurait-il le shéma de la connectique de la carte.

Ordinateur PCTEK 2,6Giga, modèle SY4PPTM30, acheté chez AUCHAN en Aout
2004.

Sinon on ira chez AUCHAN, mais ils risquent de nous faire payer un max
pour

remettre 5 connecteurs.

Merci et bon Week-End

Ca y est, tout refonctionne. Merci encore à tous, et surtout à jack13 pour

la notice et à bouba pour la couleur des fils polarisés.
Maintenant je referme la boite et j'y met un cadenas.
ON N'Y TOUCHE PLUS!

Bon dimanche
Alain

jerome balti
déconnexion de ces micro fiches qui relient le boitier à la c.mère.
Mais bravo pour sa témérité. ;)

par contre, vu qu il y a des APN partout maintenant, faire des photo
avant de bbricoler n importe quoi (la voiture aussi) c est bien utile
;-)

--
avenir du chemin de fer
http://andromedanews.ovh.org/train/future-001.php

1 2