Ordinateur portable

R Azed
Bonjour,

Je dois acheter un ordinateur portable rapidement (d'ici fin de semaine=20
serait l'id=E9al)

J'ai un budget assez limit=E9 (Max 500=80) mais la pr=E9rogative est qu'i=
l=20
fonctionne sous Debian Lenny avec le moins de bricolage possible (Wifi=20
inclus)

Pouvez vous me conseiller ou recommander des mod=E8les qui rempliraient=20
ces crit=E8res ?

Merci d'avance,

--=20
R Azed
Mel. r@azed.fr

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Cyrille
> C'est "Au temps pour moi" qu'on dit ;-)

Je suis pas militaire c'est pour cela que j'ai écrit "autant" plutot que "au temps" ;-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
http://fr.wiktionary.org/wiki/au_temps_pour_moi

Plus sérieusement, je ne savais pas les 2 graphies, mais bon l'académie française nous fera toujours rire.
Les 2 écritures sont admises sinon, mais bon ça sort de DEBIAN ;-)

Bonne journée,
Cyrille