Ordinateur Portable GERICOM - Avis

Le
Alias R.
Salut !

Je remarque de très bonnes offres dans les magasins pour des ordinateurs
portables de marque GERICOM

Quelqu'un aurait il un pc de cette marque ou quelques commentaires
appréciations . ?

merci !

--
Alias R.
aliasr54@hotmail.com
[...]

JPC
Le #169674
[...]

J'ai un Gericom Webgine depuis un an : sans problème (à confition
d'ajouter une barette mémoire, car à l'origine il n'avait que 128 Mo
dont 32 Mo utilisés pour la carte graphique ! )
J-P

BOUTRY Arnaud
Le #169591
"Alias R." avait énoncé :
[...]

Le problème avec ce genre de marque risque plutôt d'être le service

après vente.
Si tu as la chance d'avoir un PC qui marche bien ce n'est pas un
problème mais le jour ou t'as une merde t'es vachement content d'avoir
un SAV coorecte en face. Et pour ça je crois qu'il n'y a rien de mieu
que les marques reconnues.

Alias R.
Le #169370
Merci à ceux qui m'ont répondu ....

Sur le site de Gericom je n'y trouve pas les portables que je vois dans le
commerce c'est pour cela que je demandais ici des avis sur la marque ...

au niveau des Acer .... il est vrai que l'offre est pas mal interessante
...surtout dans la gamme des Aspire ...

Ayant un budget ne pouvant pas dépasser 1200 euros ( moins cher
m'arrangerait même beaucoup ) ! je suis obligé de prendre une marque comme
celles ci sinon il n'y a rien d'interessant chez les grands tel HP Compaq
Packard Bell et consors ...

merci donc de vos réponses !

[...]

MilaP
Le #169293
Mon fils a le même. Après 10 mois d'usage, le PC ne tournait plus sur
batterie. Le sav (via Carrefour) a changé la carte mère et la batterie.
(rien à redire, sauf que certaines vis n'ont pas été serrées!)

Quel type de barette mémoire avez-vous installé. De la ram ordinaire ou DDR
(en SO-dimm évidemment!) car les notices en français et en anglais sont
contradictoires (SDRAM en fr et DDR en US, ou PC133)

MilaP

JPC wrote:
|| "Alias R." ||
> [...]
René Fuzeau
Le #171007
Bonsoir,
Au niveau de la mémoire 2 barrettes de 256Mo, SDram Pc133. J'ai limité à 8
Mo la mémoire allouée à la carte graphique.
René
"MilaP" news:3fcf1e2b$0$29088$
[...]

JPC wrote:
|| "Alias R." ||
> [...]

BOUTRY Arnaud
Le #170936
"Alias R." a exprimé avec précision :
[...]

Essayes d'aller voir sur le site de dell en jouant bien sur les

différentes options possibles tu dois pouvoir te faire une machine pas
trop mauvaise pour ce prix.
Par contre hésites bien à fouiller dans toutes les gammes et toutes les
options car tu as vraiment le choix.

Alias R.
Le #170483
"BOUTRY Arnaud" news:
[...]

C'est marrant c'est justement le site de Dell que je viens d'ouvrir en même
temps que je lisais ton message ! je vais donc revoir de ce côté là ...

era
Le #175285
"François Yves Le Gal" wrote:

On Wed, 03 Dec 2003 11:35:46 GMT, BOUTRY Arnaud
Et pour ça je crois qu'il n'y a rien de mieu
que les marques reconnues.

<AOL>
Toutafé.
</AOL>

Il existe d'excellentes choses par exemple chez IBM, Sony ou Dell, à des
prix au moins aussi compétitfs que les "génériques", et avec un SAV digne de
ce nom.

Bonjour à tous,
Et Toshiba ? Qu'en pensez vous?
Un modele à moins de 1600 € ?