Ordinateur portable Media Center

Marc Greiner
Bonjour,

Qui pourrait me conseiller pour l'achat d'un notebook que j'aimerai
utiliser comme Media Center ?

(enregistrer la télévision, graver sur DVD, stocker mes photos)

Je le brancherais sur ma télé existante. Les enfants l'utiliseraient aussi
pour jouer.

Merci,

Marc

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Qui pourrait me conseiller pour l'achat d'un notebook que j'aimerai
utiliser comme Media Center ?
Sur un forum public, il est très difficile de te répondre.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.