Ordinateur portable pour HDTV et SAGEM AXIUM

stéphane
Bonjour

J'ai actuellement un écran téléprojecteur SAGEM AXIUM HD D50 et je désire
acheter un portable pour connecter celui-ci en haute définition par la prise
DVI de mon téléprojecteur pour pouvoir regarder des films en HD 720P, que me
conseillé vous comme ordinateur portable.

Merci, Stéphane

alain
"nicolas catard" a écrit dans le message de news:
42431d38$0$2780$
"Patato VALDEZ" a écrit dans le message de
"stéphane" tapota nerveusement

[...]

les portables avec sortie DVI a ma connaissance, ca n'existe pas !

Si si Nicolas ça existe, j'ai vu passer des clients qui ont 2 Dell épais
comme 2 paquets de cigarettes avec sortie DVI.
--
ajouter "nospam" à l'adresse pour me répondre.
Merci.
François Yves Le Gal
On Thu, 24 Mar 2005 21:04:09 +0100, "nicolas catard"
wrote:

les portables avec sortie DVI a ma connaissance, ca n'existe pas !

Si, si, quelques uns existent, mais constituent une infime minorité.
Stephane Dupille
"nicolas catard" écrit :
les portables avec sortie DVI a ma connaissance, ca n'existe pas !

Si, si, il y en a :
http://www.apple.com/fr/powerbook/
(sauf que pour le 12", le port n'est pas particulièrement standard).

--
LG> qui pourrait me renseigner ou je pourrais trouver un site web avec
LG> des liste de noms pour envoi de mailing
NP> Demande à , les listes de noms, ca les connaît..
-+- LG In <http://www.le-gnu.net> : Neuneu ne doute de rien -+-
Cyril
FYLou :

On parlait d'ordinateurs, pas de jouets.

Stéphane :

Pareil !

Décidément, c'est la conjuration des imbéciles...

--
Cyril, du Havre
François Yves Le Gal
On Fri, 25 Mar 2005 21:32:08 +0100, Cyril wrote:

Décidément, c'est la conjuration des imbéciles...

Nocton, vous êtes un con. Retour dans ma boitagrokon.
Cyril
Nicolas :

Les portables avec sortie DVI a ma connaissance, ca n'existe pas !

Les Powerbook gèrent DVI, VGA, S-vidéo et composite par exemple.

Cordialement

--
Cyril, du Havre
1 2