Ordinateur portable==>Télévsion

1 réponse
Ricky
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un petit problème pour connecter mon PC sur ma télé !

Je viens d'acheter un ordinateur portable avec une sortie Svideo et avec la
carte SiS M760

J'ai également une télé récente avec la sortie Svideo.

J'ai donc relié l'ordi à la télé, et là, rien ne se passe.
Je suis bien sur le canal vidéo pour la télé, mais l'ordinateur ne la
reconnait pas ou ne la prend pas en compte.

J'ai essayé de me connecter sur une autre télé plus ancienne, qui elle aussi
a la sortie Svideo, et là pas de problème, elle est prise en compte par
l'ordinateur.
Je peux aller dans panneau de configuration, affichage, paramètres, avancé,
..., je peux connecter la deuxième petite télé.
Dans le premier cas, cette petite télé reste grise, l'ordinateur ne repère
aucun autre moniteur disponible.

J'en conclus donc que le problème ne vient pas du câble, ce qui pourrait
arriver, et pas non plus de la sortie Svideo de mon ordinateur.

Je ne comprend pas pourquoi, avec une télé ça marche et pas avec l'autre...

Merci pour le coup de main

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Ricky" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un petit problème pour connecter mon PC sur ma télé !

Je viens d'acheter un ordinateur portable avec une sortie Svideo et avec
la
carte SiS M760

J'ai également une télé récente avec la sortie Svideo.

J'ai donc relié l'ordi à la télé, et là, rien ne se passe.
Je suis bien sur le canal vidéo pour la télé, mais l'ordinateur ne la
reconnait pas ou ne la prend pas en compte.

J'ai essayé de me connecter sur une autre télé plus ancienne, qui elle
aussi
a la sortie Svideo, et là pas de problème, elle est prise en compte par
l'ordinateur.
Je peux aller dans panneau de configuration, affichage, paramètres,
avancé,
..., je peux connecter la deuxième petite télé.
Dans le premier cas, cette petite télé reste grise, l'ordinateur ne repère
aucun autre moniteur disponible.

J'en conclus donc que le problème ne vient pas du câble, ce qui pourrait
arriver, et pas non plus de la sortie Svideo de mon ordinateur.

Je ne comprend pas pourquoi, avec une télé ça marche et pas avec
l'autre...

Merci pour le coup de main

Bonsoir,

Et si.. cela peux venir du câble..
le S-Vidéo à plusieurs norme.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"