Ordinateur proche du mien ???

5 réponses
Nath
Bonjour à tous,

Je travaille sous XP Pro.
Je souhaiterai savoir si, comme ça existait sous W2K, il y a possibilité
d'avoir, au niveau des "Favoris Réseau" du réseau local, l'option
"Ordinateurs proches du mien".
Ca m'était très pratique, et m'évitait de développer l'arbo "Tout le réseau
/ Réseau MS Windows / Groupe / Nom_PC"

Merci de vos réponses
A+
--
Nath.
==================

5 réponses

Eric A.
Monsieur Nat

Dans Favoris réseau
Cliquer sur "Voir les ordinateurs du groupe de travail"

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
Support en Ligne : http://support.microsoft.com
Bulletins de sécurité : http://www.microsoft.com/france/securite/

"Nath" a écrit dans le message de news:
#sRt3$
Bonjour à tous,

Je travaille sous XP Pro.
Je souhaiterai savoir si, comme ça existait sous W2K, il y a possibilité
d'avoir, au niveau des "Favoris Réseau" du réseau local, l'option
"Ordinateurs proches du mien".
Ca m'était très pratique, et m'évitait de développer l'arbo "Tout le
réseau

/ Réseau MS Windows / Groupe / Nom_PC"

Merci de vos réponses
A+
--
Nath.
================= >

Nath
Bonjour,

Je ne comprends pas !! Désolée !!
Je suis Win XP Pro, et je ne vois pas dans "Favoris réseau" de "Voir les
ordinateurs du groupe de travail". Ni en cliquant droit, ni en cliquant
gauche.
Faut-il faire qque chose de plus !!
Merci

--
Nath.
================= "Eric A." a écrit dans le message de
news:
Monsieur Nat

Dans Favoris réseau
Cliquer sur "Voir les ordinateurs du groupe de travail"

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
Support en Ligne : http://support.microsoft.com
Bulletins de sécurité : http://www.microsoft.com/france/securite/

"Nath" a écrit dans le message de news:
#sRt3$
Bonjour à tous,

Je travaille sous XP Pro.
Je souhaiterai savoir si, comme ça existait sous W2K, il y a possibilité
d'avoir, au niveau des "Favoris Réseau" du réseau local, l'option
"Ordinateurs proches du mien".
Ca m'était très pratique, et m'évitait de développer l'arbo "Tout le
réseau

/ Réseau MS Windows / Groupe / Nom_PC"

Merci de vos réponses
A+
--
Nath.
================= > >

seb-seb
dans favoris reseau il faut cliquer sur le bouton dossier en haut de
"l'explorateur"
faisant ainsi apparaitre la fenetre legende a gauche avec des options telles
que
"voir les ordi du groupe"

"Nath" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je ne comprends pas !! Désolée !!
Je suis Win XP Pro, et je ne vois pas dans "Favoris réseau" de "Voir les
ordinateurs du groupe de travail". Ni en cliquant droit, ni en cliquant
gauche.
Faut-il faire qque chose de plus !!
Merci

--
Nath.
================= > "Eric A." a écrit dans le message de
news:
Monsieur Nat

Dans Favoris réseau
Cliquer sur "Voir les ordinateurs du groupe de travail"

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
Support en Ligne : http://support.microsoft.com
Bulletins de sécurité : http://www.microsoft.com/france/securite/

"Nath" a écrit dans le message de news:
#sRt3$
Bonjour à tous,

Je travaille sous XP Pro.
Je souhaiterai savoir si, comme ça existait sous W2K, il y a
possibilité

d'avoir, au niveau des "Favoris Réseau" du réseau local, l'option
"Ordinateurs proches du mien".
Ca m'était très pratique, et m'évitait de développer l'arbo "Tout le
réseau

/ Réseau MS Windows / Groupe / Nom_PC"

Merci de vos réponses
A+
--
Nath.
================= > > >

Nath
OK Merci.
Je ne voyais pas cette option, car je suis en affichage "Utiliser les
dossiers classiques de Windows".
Ca aurait été bien que je puisse voir "les ordinateurs du groupe" comme je
le voyais sur W2K, sous favoris réseau.
Mais si ça n'est pas possible, on ne va pas insister !!
Merci.
--
Nath.
================= "seb-seb" a écrit dans le message de
news:
dans favoris reseau il faut cliquer sur le bouton dossier en haut de
"l'explorateur"
faisant ainsi apparaitre la fenetre legende a gauche avec des options
telles

que
"voir les ordi du groupe"

"Nath" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je ne comprends pas !! Désolée !!
Je suis Win XP Pro, et je ne vois pas dans "Favoris réseau" de "Voir les
ordinateurs du groupe de travail". Ni en cliquant droit, ni en cliquant
gauche.
Faut-il faire qque chose de plus !!
Merci

--
Nath.
================= > > "Eric A." a écrit dans le message de
news:
Monsieur Nat

Dans Favoris réseau
Cliquer sur "Voir les ordinateurs du groupe de travail"

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
Support en Ligne : http://support.microsoft.com
Bulletins de sécurité : http://www.microsoft.com/france/securite/

"Nath" a écrit dans le message de news:
#sRt3$
Bonjour à tous,

Je travaille sous XP Pro.
Je souhaiterai savoir si, comme ça existait sous W2K, il y a
possibilité

d'avoir, au niveau des "Favoris Réseau" du réseau local, l'option
"Ordinateurs proches du mien".
Ca m'était très pratique, et m'évitait de développer l'arbo "Tout le
réseau

/ Réseau MS Windows / Groupe / Nom_PC"

Merci de vos réponses
A+
--
Nath.
================= > > > >

seb-seb
si si c possible
tout le monde y arrive
si tu veux y a meme une autre methode
tu vas dans favoris reso / tout le reso / micro$oft /
et tu glisse donc groupe de travail sur le bureau (avec le clic droit je
ferais) et comme ca t'auras un racourcis sur le bureau qui t'amenera vois
les autres pc du groupe

"Nath" a écrit dans le message de
news:
OK Merci.
Je ne voyais pas cette option, car je suis en affichage "Utiliser les
dossiers classiques de Windows".
Ca aurait été bien que je puisse voir "les ordinateurs du groupe" comme je
le voyais sur W2K, sous favoris réseau.
Mais si ça n'est pas possible, on ne va pas insister !!
Merci.
--
Nath.
================= > "seb-seb" a écrit dans le message de
news:
dans favoris reseau il faut cliquer sur le bouton dossier en haut de
"l'explorateur"
faisant ainsi apparaitre la fenetre legende a gauche avec des options
telles

que
"voir les ordi du groupe"

"Nath" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je ne comprends pas !! Désolée !!
Je suis Win XP Pro, et je ne vois pas dans "Favoris réseau" de "Voir
les

ordinateurs du groupe de travail". Ni en cliquant droit, ni en
cliquant

gauche.
Faut-il faire qque chose de plus !!
Merci

--
Nath.
================= > > > "Eric A." a écrit dans le message de
news:
Monsieur Nat

Dans Favoris réseau
Cliquer sur "Voir les ordinateurs du groupe de travail"

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
Support en Ligne : http://support.microsoft.com
Bulletins de sécurité : http://www.microsoft.com/france/securite/

"Nath" a écrit dans le message de news:
#sRt3$
Bonjour à tous,

Je travaille sous XP Pro.
Je souhaiterai savoir si, comme ça existait sous W2K, il y a
possibilité

d'avoir, au niveau des "Favoris Réseau" du réseau local, l'option
"Ordinateurs proches du mien".
Ca m'était très pratique, et m'évitait de développer l'arbo "Tout
le

réseau
/ Réseau MS Windows / Groupe / Nom_PC"

Merci de vos réponses
A+
--
Nath.
================= > > > > >