Ordinateur proche du mien ???

Le
Nath
Bonjour à tous,

Je travaille sous XP Pro.
Je souhaiterai savoir si, comme ça existait sous W2K, il y a possibilité
d'avoir, au niveau des "Favoris Réseau" du réseau local, l'option
"Ordinateurs proches du mien".
Ca m'était très pratique, et m'évitait de développer l'arbo "Tout le réseau
/ Réseau MS Windows / Groupe / Nom_PC"

Merci de vos réponses
A+
--
Nath.
Eric A.

Dans Favoris réseau
Cliquer sur "Voir les ordinateurs du groupe de travail"

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Nath" #sRt3$
[...]

================= >

Nath

Je ne comprends pas !! Désolée !!
Je suis Win XP Pro, et je ne vois pas dans "Favoris réseau" de "Voir les
ordinateurs du groupe de travail". Ni en cliquant droit, ni en cliquant
gauche.
Faut-il faire qque chose de plus !!

Nath.
================= "Eric A." news:
[...]

================= > >

seb-seb
Le #710745
dans favoris reseau il faut cliquer sur le bouton dossier en haut de
"l'explorateur"
faisant ainsi apparaitre la fenetre legende a gauche avec des options telles
que
"voir les ordi du groupe"

"Nath" news:
Bonjour,

[...]

================= > > >

Nath
Le #710740
OK Merci.
Je ne voyais pas cette option, car je suis en affichage "Utiliser les
dossiers classiques de Windows".
Ca aurait été bien que je puisse voir "les ordinateurs du groupe" comme je
le voyais sur W2K, sous favoris réseau.
Mais si ça n'est pas possible, on ne va pas insister !!
Merci.
--
Nath.
================= "seb-seb" news:
[...]

================= > > > >

seb-seb
Le #700080
si si c possible
tout le monde y arrive
si tu veux y a meme une autre methode
tu vas dans favoris reso / tout le reso / micro$oft /
et tu glisse donc groupe de travail sur le bureau (avec le clic droit je
ferais) et comme ca t'auras un racourcis sur le bureau qui t'amenera vois
les autres pc du groupe

"Nath" news: