ordinateur qui souflle, musicien qui souffre

Le
Didier DELAMARE
bonjour,
je ne supporte plus mon ordinateur packard bell easynote, dont les
ventilateurs font un bruit comparable au décollage d'un 747 (j'exagère un
peu), quel ordinateur portable me conseillerez vous
Antoine ROUCHET
Le #13375481
"Didier DELAMARE" news:455482dc$0$5075$
[...]

Bonjour,

Le problème du silence d'un ordinateur étant largement d'actualité
maintenant, je vous conseille de poser cette question plutôt sur
fr.comp.sys.pc :-)

Pour mon experience, la seule piste que je pourrais vous donner s'appelle
Fujitsu Siemens, qui font au moins un modèle (je ne saurais vous dire lequel
ne le possedant pas) qui n'a *pas* de ventilateur.

Bonne recherche!

Antoine.
Gerald
Le #13375471
Antoine ROUCHET
Le problème du silence d'un ordinateur étant largement d'actualité
maintenant, je vous conseille de poser cette question plutôt sur
fr.comp.sys.pc :-)

Il n'est d'actualité que là, effectivement ! :-(

Pour info il y a longtemps que les macs sont réputés pour leur silence
(pas sans raison) et en particulier les portables. Et les derniers
MacBooks sont vraiment des PC très séduisants et abordables :

Et ils font booter Windows XP en natif sans problème si on a besoin.

--
Gérald